| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un de mes portables qui a un petit problème. À l'achat du portable, j'avais Win 8.1 et j'étais connecté en compte Microsoft et la mise à niveau vers Win 10 build 10240 s'est faite et ensuite la build 10586 aussi, mais lors le l'installation de la build 10240, j'ai plutôt choisi un compte local car j'avais un problème de connexion Internet. Maintenant j'aimerais me connecter avec un de compte Microsoft et quand je vais dans Paramètres - Comptes et que je cliques sur "Se connecter plutôt avec un compte Microsoft", j'ai une fenêtre qui s'ouvre moins d'une seconde et disparait. Je l'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la fenêtre qui apparait moins d'une seconde et disparait. Est-ce quelqu'un connaitrait la cause de ce problème. J'ai fait la configuration de Win 10 tel quel est faite sur mes autres ordinateurs avec Win 10 et fait les même optimisations et dans le cas des autres ordinateurs, je peux sans problème me connecter à un compte Microsoft et passer du compte Microsoft au compte local et y revenir sans problème. J'apprécierais bien que l'on m'aide Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai finalement réglé mon problème, j'ai revérifier mes configurations et il y avait quelques petits détails de différents de mes autres ordinateurs et j'ai fais les corrections et j'ai pu me connecter avec mon compte Microsoft. C'est donc résolu Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|