× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme connexion compte microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pecqeps
  Posté le 22/03/2017 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
sur mon ordi portable avec windows 10 qui fonctionnait correctement depuis plusieurs mois,lorsque je veux aller sur edge, j'ai 2 pages qui s'affichent en clignotant l'une après l'autre:
-accueil/où aller ensuite qui correspond à la page d'accueil de edge
-microsoft corporation avec login.live.com
puis au bout d'un moment ça bloque sur la page microsoft avec"connexion:suite à un problème,nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant.recommencez ultérieurement"
quelqu'un pourrait-il,svp,m'aider?
merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion compte Microsoft
connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
Connexion via compte Microsoft sans mot de passe
Faut-il créer un nouveau compte Microsoft
Mot de passe compte microsoft
probleme de connexion internet
Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
MAJ W10 :Microsoft ne comprendrien à mon problème
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
compte microsoft ou local,lequel choisir