> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion en wifi sur free box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 18/07/2007 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut a tous .Je suis actuellement de passage chez des amis qui ont 2 PC :Un relie en ethernet

et le second en wifi et tous fonctionne ,mais avec mon portable equipe en wifi je n arrive pas a

me connecter sur le web . Je recois tres bien le signal et j arrive a me connecter avec leur cle WEP

et l assistant windows me dit que je suis connecter mais quand j envoie mozilla il ne se connecte pas

a internet et en plus il bug le PC qui est relie en ethernet :C est a dire que leur PC ,apres ma tentative

de connection n a plus d acces non plus a internet ,il faut alors le redemarrer pour ravoir l acces au web .

Je trouve ca tres etrange et suis preneur donc de toutes astuces ou explications .

Bonne soiree

Publicité
epitaxe
 Posté le 19/07/2007 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

la première idée qui me vient d'après ce que tu décris, tu ne touches pas à leur config si tu n'est que de passage, tu regardes sur ton portable la configuration de ton réseau.

tu vas dans Panneau de config tu ouvres Connexion réseau et tu t'aides de l'Assistant configuration réseau en te servant des exemples de connexion, tu choisis une connexion directe au modem. En principe ça doit fonctionner. Pour la clé Wep essaye aussi les différentes options si elles sont proposées.

Après si ça ne fonctionne pas il y a encore des choses à faire.

denixpix
 Posté le 19/07/2007 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour a tous , vous n allez pas me croire mais aujourd hui il fait beau en bretagne

et j aimerais profiter du wifi dans le jardin alors je reitere mon post .Merci epitaxe .

Le probleme est des que j allume mon portable ,il detecte le reseau free en wifi et

ensuite du coup le pc principale relie en ethernet sur freebox n a plus d acces a

internet .Mon portable non plus ,malgre qu il arrive a se connecte car il detecte

automatiquement le reseau . Sachant que dans la maison il y a un autre PC relie

en wifi sur cette freebox et lui a acces au web .Je suis donc oblige de redemarrer

le pc principale pour que celui ci puisse se reconnecter .

Peut etre sagit t il d une config de la free box

NO comprendo ,merci a tous pour vos reponses eventuelles .

Bonne journee

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 229,99 €
229,99 € 260 € -12% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme connexion wifi free
problème de connexion wifi
problème de connexion wifi
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Plus de sujets relatifs à probleme connexion en wifi sur free box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux