| ||||||||
Astucien | Salut a tous .Je suis actuellement de passage chez des amis qui ont 2 PC :Un relie en ethernet et le second en wifi et tous fonctionne ,mais avec mon portable equipe en wifi je n arrive pas a me connecter sur le web . Je recois tres bien le signal et j arrive a me connecter avec leur cle WEP et l assistant windows me dit que je suis connecter mais quand j envoie mozilla il ne se connecte pas a internet et en plus il bug le PC qui est relie en ethernet :C est a dire que leur PC ,apres ma tentative de connection n a plus d acces non plus a internet ,il faut alors le redemarrer pour ravoir l acces au web . Je trouve ca tres etrange et suis preneur donc de toutes astuces ou explications . Bonne soiree | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, la première idée qui me vient d'après ce que tu décris, tu ne touches pas à leur config si tu n'est que de passage, tu regardes sur ton portable la configuration de ton réseau. tu vas dans Panneau de config tu ouvres Connexion réseau et tu t'aides de l'Assistant configuration réseau en te servant des exemples de connexion, tu choisis une connexion directe au modem. En principe ça doit fonctionner. Pour la clé Wep essaye aussi les différentes options si elles sont proposées. Après si ça ne fonctionne pas il y a encore des choses à faire. | |||||||
Astucien | Bonjour a tous , vous n allez pas me croire mais aujourd hui il fait beau en bretagne et j aimerais profiter du wifi dans le jardin alors je reitere mon post .Merci epitaxe . Le probleme est des que j allume mon portable ,il detecte le reseau free en wifi et ensuite du coup le pc principale relie en ethernet sur freebox n a plus d acces a internet .Mon portable non plus ,malgre qu il arrive a se connecte car il detecte automatiquement le reseau . Sachant que dans la maison il y a un autre PC relie en wifi sur cette freebox et lui a acces au web .Je suis donc oblige de redemarrer le pc principale pour que celui ci puisse se reconnecter . Peut etre sagit t il d une config de la free box NO comprendo ,merci a tous pour vos reponses eventuelles . Bonne journee . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|