× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion en wifi sur free box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 18/07/2007 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut a tous .Je suis actuellement de passage chez des amis qui ont 2 PC :Un relie en ethernet

et le second en wifi et tous fonctionne ,mais avec mon portable equipe en wifi je n arrive pas a

me connecter sur le web . Je recois tres bien le signal et j arrive a me connecter avec leur cle WEP

et l assistant windows me dit que je suis connecter mais quand j envoie mozilla il ne se connecte pas

a internet et en plus il bug le PC qui est relie en ethernet :C est a dire que leur PC ,apres ma tentative

de connection n a plus d acces non plus a internet ,il faut alors le redemarrer pour ravoir l acces au web .

Je trouve ca tres etrange et suis preneur donc de toutes astuces ou explications .

Bonne soiree

Publicité
epitaxe
 Posté le 19/07/2007 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

la première idée qui me vient d'après ce que tu décris, tu ne touches pas à leur config si tu n'est que de passage, tu regardes sur ton portable la configuration de ton réseau.

tu vas dans Panneau de config tu ouvres Connexion réseau et tu t'aides de l'Assistant configuration réseau en te servant des exemples de connexion, tu choisis une connexion directe au modem. En principe ça doit fonctionner. Pour la clé Wep essaye aussi les différentes options si elles sont proposées.

Après si ça ne fonctionne pas il y a encore des choses à faire.

denixpix
 Posté le 19/07/2007 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour a tous , vous n allez pas me croire mais aujourd hui il fait beau en bretagne

et j aimerais profiter du wifi dans le jardin alors je reitere mon post .Merci epitaxe .

Le probleme est des que j allume mon portable ,il detecte le reseau free en wifi et

ensuite du coup le pc principale relie en ethernet sur freebox n a plus d acces a

internet .Mon portable non plus ,malgre qu il arrive a se connecte car il detecte

automatiquement le reseau . Sachant que dans la maison il y a un autre PC relie

en wifi sur cette freebox et lui a acces au web .Je suis donc oblige de redemarrer

le pc principale pour que celui ci puisse se reconnecter .

Peut etre sagit t il d une config de la free box

NO comprendo ,merci a tous pour vos reponses eventuelles .

Bonne journee

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 64,43 €
64,43 € 80 € -19% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 100W à 64,43 € au lieu de 80 €. Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100W PD et sont compatibles MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatique) à 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme connexion wifi free
problème de connexion wifi
problème de connexion wifi
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Plus de sujets relatifs à probleme connexion en wifi sur free box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux