| ||||||||
Petit astucien | Voila depuis presque 2ans je possede numericable et aucun soucis je me connectait par ethernet et tout marchait bien...puis une fois ou deux pendant 1jour ou deux impossible de me connecter par le port ethernet mais apr le usb pas de probléme...!
Mais depuis 2semaines impossible de me connecter via le port ethernet seul le usb fonctionne, le soucis deja moins performant et surtout avec le usb au bout denviron 1h plantage de la connexion,le voyant usb reste allumé et ne clignote plus et la je ne peut plus arreter le modem proprement dans windows en clair j'ai limpression que le modem ne repond plus!!donc obliger de rebooter le pc!!! Alors voila je comprend rien car je ne pense pas avoir fait de modife depuis que cela bueugue...HELP ME!!!! J'ai fait differente manip trouver sur certain forum mais rien ne fonctionne.... Merci d'avance de votre aide!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut essaye avec un autre modem(ethernet et usb) et test ta carte réseau (en branchant par exemple un autre pc ou portable avec un câble croisé RJ45) et tes ports UBS (en branchant par exemple une clé usb) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Donc j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait le meme probléme et en hangement de modem le probléme etait par reglé! Sinon pour mes ports usb pas de probléme et ma carte ethernet et bien trouver lorsque je fait le test dans la commande dos en rentrant lip!! Mais mon pc remarque bien la connexion lorsque je branche ou debranche mon cable il indique cable reseau debranché... voial je comprend plus trop la!!!
| |||||||
Astucien | peu être ta pb avec ta connection à Internet (tu peux faire un test de ta ligne adsl et branchant un téléphone dessus et en lançant un appel) | |||||||
Petit astucien | J'ai pas le telephone dans mon abonnement mais la tv et ya pas de probléme,et la je me connecte avec mon modem par usb!! je pensai plutot a un conflit ou un truc com sa!!
| |||||||
Astucien | ta contacté ton opérateur, quesqu'il en dit? Ils ont du faire des tests | |||||||
Petit astucien | oui mais rien dinteresant lol style si mon modem etait bien synchronisé,...pour eux il n'y avait pas de probléme!!! Je pense que ej vais etre obliger d'aller les voir!! | |||||||
Astucien | Si tu peux tester avec un autre pc ou portable sinon je n'est pas d'autre aide a te fournir. Bonne recherche | |||||||
Petit astucien |
Ok merci quand meme pour ton aide!!!Si il y en a d'autres qui on une idée...je suis preneur!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|