| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour . D'où vient ma panne ? Ma connexion wifi marche sans problème sur mon pc portable Acer mais je n ai plus de connexion filaire dont j ai pourtant besoin au travail . Qui peut m 'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, que dit le gestionnaire de peripherique ? demarrer, clic droit sur ce pc/ordinateur, gerer, gestionnaire de peripherique | |||||||
Nouvelle astucienne | il me dit " dépannage nécessaire" réinstallation du pilote Teredo Tunneling Pseudo-Interface | |||||||
Astucien ![]() | salut, le pilote teredo n est pas la cause du probleme ... vois tu autrement ta carte reseau lan et wlan .? fais une capture d ecran avec les cartes reseaux deployées stp | |||||||
Nouvelle astucienne | merci Spok . J ai trouvé ( je pense ! ) Teredo etait le 1er pb , il masquait le 2ème : plus de pilote de contrôleur ethernet . j ai donc cherché sur acer les pilotes de mon netbook et téléchargé le bon semble-t-il . Je détaille un peu parce que j ai bien bataillé , si ça peut être utile à d 'autres ... les pilotes étant écrit en anglais lan ,wireles lan etc
j ai chargé lan et testé ensuite en désactivant ma conexion wifi et en rebranchant le cable et bingo bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|