> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme connexion filezilla ( résolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
outretombe
  Posté le 02/09/2006 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir je n'arrive pas a ma connecter avec filezilla [img]http://img440.imageshack.us/img440/3008/filesc5.jpg[/img] [img]http://img530.imageshack.us/img530/9184/file2hg5.jpg[/img] j'ai ouvert le port 21 sur mon firewall d'ou vient le probleme merci

Modifié par outretombe le 02/09/2006 23:17
Publicité
Dreamer
 Posté le 02/09/2006 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut A mon humble avis ton nom d'utilisateur n'est pas bon .....[triste]. Wanadoo a du t'envoyer pour ton compte FTP les choses suivantes : un Login : c'est Ó dire ton nom d'utilisateur un Password : ton mot de pass A +

Modifié par Dreamer le 02/09/2006 21:14
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 21:33 
Petit astucien

Dreamer a Úcrit :
salut A mon humble avis ton nom d'utilisateur n'est pas bon .....[triste]. Wanadoo a du t'envoyer pour ton compte FTP les choses suivantes : un Login : c'est Ó dire ton nom d'utilisateur un Password : ton mot de pass A +
merci de me repondre non je n'ai rien recu ( a part un email avec le nom de mon site ) je suis a la recherche d'un autre hebergeur pour voir
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 22:08 
Petit astucien

voila du nouveau ( toujours avec wanadoo ) [img]http://img392.imageshack.us/img392/6927/file3rr0.jpg[/img]
elle
 Posté le 02/09/2006 à 22:13 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu les as pris o¨?
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 22:34 
Petit astucien

elle a Úcrit :
messagerie principale ex : xxxxxx@wanadoo.fr mot de passe messagerie : xxxxxxx
elle
 Posté le 02/09/2006 à 22:44 
  Grande Maîtresse astucienne

Wanadoo, ce n'est pas devenu Orange? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=290304
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 22:46 
Petit astucien

elle a Úcrit :
Wanadoo, ce n'est pas devenu Orange? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=290304
si mais mon adresse email principale est toujours en @wanadoo.fr
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 22:56 
Petit astucien

toujours connexion impossible la preuve [img]http://img440.imageshack.us/img440/3008/filesc5.jpg[/img]
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 22:58 
Petit astucien

elle a Úcrit :
c'est bien l'adresse email principale plus son mot de passe qu'on entre dans utilisateur

Modifié par outretombe le 02/09/2006 22:58
Dreamer
 Posté le 02/09/2006 à 23:12 
  Maître astucien

Salut Je suis dÚsolÚ mais tu as tout faux . Ton hÚbergeur doit te donner ton adresse-client FTP , ton nom d'utilisateur et ton mot de passe . Question bÛte : as-tu un hÚbergement pour ton site ? A +
outretombe
 Posté le 02/09/2006 à 23:16 
Petit astucien

Dreamer a Úcrit :
Salut Je suis dÚsolÚ mais tu as tout faux . Ton hÚbergeur doit te donner ton adresse-client FTP , ton nom d'utilisateur et ton mot de passe . Question bÛte : as-tu un hÚbergement pour ton site ? A +
c'est bon ca fonctionne merci a tous pour votre aide [smile]
Dreamer
 Posté le 02/09/2006 à 23:18 
  Maître astucien

Ouf , pendant un moment , j'ai eu peur [choc] Au travail maintenant A +
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 43,25 € avec le code AN35XXA. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH32S17 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) + 6 mois instant ink à 47,97 €
47,97 € 69,90 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) à 47,97 € au lieu de 69,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Grâce à l'application HP Smart App, vous pourrez facilement imprimer des documents depuis votre mobile.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de connexion avec FileZilla (encore un)
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème de connexion ftp membres lycos (résolu)
Problème avec FileZilla
problème avec FileZilla / MultiMania
Problème transfert filezilla
Probleme de connexion avec MavenHosting
Connexion impossible serveur --> FileZilla
Problème - site sur nouveau serveur [résolu]
Problème avec Xampp - résolu ? si on veut !
Plus de sujets relatifs à probleme connexion filezilla ( résolu )
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters