| ||||||||
Petit astucien | bonjour Pourquoi quand je vais dans outils, options, réseau, paramètres et que je coche le 1er choix : "connexion directe à Internet", puis OK, ça ne veut pas rester là et que ça redescend toujours automatiquement sur "configuration manuelle du proxy" ? Apparemment, c'est pour ça que je n'arrive plus à me connecter sur aucun site avec Firefox depuis quelques temps. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | des fois il faut effectuer plusieurs fois la manip pour que ce soit pris en compte avant de fermer FF verifie que ton réglage a été mémorisé tu peux essayer aussi apres reglage et avec FF toujours ouvert de supprimer dans ton profil le fichier localstore.rdf ensuite tu ferme FF et relance FF
autre piste cree un nouveau profil
Modifié par asap29 le 24/11/2006 16:46 | |||||||
Petit astucien | Merci J'ai tapé firefox.exe -p dans "exécuter" et maintenant ça marche, de nouveau je peux utiliser firefox. Le fichier à supprimer dont tu parlais, je ne le voyais pas. Mais il n'y a plus mes favoris dans marque-pages bien sûr, je ne sais pas si je peux les faire revenir sur la nouvelle page. Mais ça c'est pas important. | |||||||
Petit astucien | salut quelqun pourrait m'aider jarrive pas a me connecter aux serveurs de soldier of fortune 2 merci pour vos reponses | |||||||
Astucien | Bonjour maître Volpone. Si tu as pris le soin de sauvegarder tes marque-pages FF tu peux les importer dans ton nouveau profil : Marque-pages / Organiser les marque-pages. Dans cette nouvelle page : Fichier / Importer / Depuis le fichier / Suivant... | |||||||
Petit astucien | Merci leopard, je l'ai fait, j'ai importé depuis Opera, vu que je les avais transférés là-bas aussi mes favoris. Vous êtes doués, vous avez réponse à tout ici. | |||||||
Astucien | Re, maître Volpone. Je peux te dire une chose. Mon savoir informatique est encore bien modeste mais la plupart des choses que je sais, je les ai apprises en fréquentant assiduement le forum de PC Astuces. | |||||||
Petit astucien | neronboss a écrit : Salut reussis tu as te connecter sur d'autres pages est ce avec IE ou FF Modifié par asap29 le 24/11/2006 19:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|