| ||||||||
Nouvelle astucienne | bjr a tous! je me tourne vers vous desesperee! j'ai jusqu'à present utilisé Mozilla firefox comme navigateur web sur mon portable. mais depuis peu ça deconne fortement: ça a commencé par chercher pendant des heures à ouvrir une page web (barre de telechargement a mi chemin et puis rien, meme pas de message d'erreur), et là je n'ai plus rien du tout, il me dit que ma page d'accueil (google) est introuvable... je ne sais pas quoi faire, etant donné que je n'ai pas IE (la personne qui a configuré mon ordi m'a dit qu'il n'avait pas pu l'installer, d'où l'utilisation de FF. je n'ose pas le desinstaller puisque sans navigateur web, je ne vois pas comment le re-telecharger ensuite! et j'ai deja essayé en enlevant le pare-feu, sans resultat... j'essayerais bien d'installer Opera ou un truc du genre, mais comment faire sans internet? est-ce possible de transporter ce genre de choses sur une clé usb puis de l'amener sur mon ordi?? merci de votre aide!! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut dans option\avancés\réseau\connexion-->parametre as tu "connexion direct a internet de coché" quel type de connexion utilise tu ethernet, wifi?
as tu essayé sur batterie ou sur alim exterieure?
tu peux telecharger opera sur une clé ou CD puis l'installer sur ton portable Modifié par asap29 le 19/02/2007 10:53 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de ta reponse, asap29! j'irai voir ds les options comme tu me le conseilles. mais ce serait bizarre qu'un truc se soit decoché tout seul! non? (j'y connais pas gd chose...) pour ma connexion, je crois que c wifi... pour mettre opera sur clé, je dois juste aller le telecharger sur le net? mais comment vais-je empecher que ça s'installe sur l'ordi d'où je surfe? merciiii! | |||||||
Petit astucien | Salut lorsque tu le telecharge il s'enregistre sur ton support comme un fichier du genre opera.exe et il suffit de ne pas lancer le .exe pour qu'il ne s'installe pas tu peux le telecharger directement sur ta clé ou CD
essai de te connecter avec ton portable a partir d'un cable ethernet Modifié par asap29 le 19/02/2007 11:18 | |||||||
Astucien | golosina a écrit : Salut, Opera pour clé USB | |||||||
Petit astucien | d.jm a écrit :golosina a écrit : Salut le but est de telecharger opera pour l'installer sur le portable pas pour avoir opera portable je pense que son pb vient de sa connexion et non d'un navigateur (opera n'y changera rien que ce soit en installé sur le dur ou en portable) | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai mis opera sur ma clé, je tenterai de l'installer su mon portable pour voir. mais effectivement, ça pourrait etre un probleme de connexion, je ne sais pas. mais mes colocataires utilisent le meme reseau local que moi et chez elles ça fonctionne! on dirait que mon ordi a modifié des parametres, c bizarre. est-ce que ça pourrait etre dû a un virus? | |||||||
Petit astucien | as tu regardé dans menu demarrer\panneau config\option internet\connexion qu'y a t'il de coché | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne peux malheureusement pas regarder maintenant, je suis au bureau! je regarderai ce soir et reviendrai de toute façon sur le forum demain si ça ne change rien. en tout cas, merci de ton conseil et si tu as d'autres idees, n'hesite pas à m'en faire part! :) | |||||||
Nouvelle astucienne | voila, g regardé ds les options, et "connexion directe a internet" est bien coché. g installé opera et ça ne fonctionne pas plus que FF... (message "www.google.com est introuvable"). donc je suppose que je peux tirer comme conclusion que c ma connexion qui deconne. et quand j'essaye de me connecter sur un autre reseau local que l'habituel, ça ne marche pas. alors une nouvelle question: est-ce que le fait que ma carte reseau porte le nom du modem (marque Topcom) entraine le fait que je ne peux me connecter avec cette carte sur un autre reseau que celui qui s'appelle Topcom? merci bcp... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|