| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je fonctionne sous windows XP SP3 Pentium 4 double Core 3,6 Gh 2 Go de ram. Livebox en ADSL2+ a 18 Mo Connexion en RJ45 Norton anti-virus + internet security voici mon probleme: Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur internet mais Outlook Recois et envoie les messages en SMTP et POP3 Seul le compte HTTP de hotmail ne fonctionne pas. tout comme msn messenger ne fontionne pas non plus J'ai deja redemarré PC+Livebox Lorsque je redemarre le pc, et que je lance de suite une fenetre IE, cela fonctionne et j'arrive sur ma page de demarrage (google). Mais des que je veux changer de page , c'est impossible. Comme si un service etait desactiver et empechait la connexion. j'ai d'autres PC a la maison et tous fonctionne sur internet sans soucis. (d'ailleurs j'ecris ce message du pc de ma femme) Je n'arrive même pas a aller sur la page de ma livebox en local. J'ai passer Spybot et Norton et rien n'a été trouvé. on dirait vraiment que tous le trafic http est bloqué merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai le même problème, c'est apparu après une infection sur Facebook, j'ai essayé plusieurs antivirus, antispyware, etc... rien ni fait Au secrours!! | |||||||
Nouvel astucien | Slt
Je m'en suis sortit en retelechargeant le service pack 3 a partir d'un autre PC et en le reinstallant sur le PC a probleme. En fait je penche plus pour une mise a jour windows qui a apporter ce probleme car la reapplication de SP3 tout est revenu a la normale. | |||||||
Petit astucien | Pour ma part j'ai résolu le problème en farfouillant dans les paramètres de connexion et là, surprise il m'a suffit de décocher la case utiliser un serveur proxi pour que ma connexion Internet refonctionne, youpi
En revanche j'ai remarqué que je n'ai que quelques icones qui apparaissent dans la zone de notification et puis aussi qu'il m'est impossible de lancer un écran de veille manuellement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|