| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un probleme assez curieux.
En effet a chaque fois que je lance un client torrent ou emule 5min apres ma connexion reseau passe en connectivité limité et une de mes 4 coeurs (Q6600) passe a 100% d'utilisation. le seul remede est de redemarré le pc Cela continue malgre 2 formatage ( une descente de gosh, et une reinstall complete) Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur --------------------------------------------------- Os : Windows Vista Pro 32b Carte mere : Asus P5n35-e SLI Proc : Intel Q6600 Carte graphique : Geforce 8800 GT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir cedric-275 si tas un probleme c'est toi qui le veut ,les telechargements illegaux c'est normal ne vient pas te plaindre sur ces sites ça fou le bordel dans tous les pc tu n'as pas compris ,ça fait tres lomtemps que ça dure ,virus et autres il faut choisir,????? tu pourras reformater autant que tu le voudras ça ne changeras rien les fai on des ordres il voyes ce que tu telecharges | |||||||
Astucien | Bonsoir cedric-275, Comment est tu connecter au net ? matériels ? a+ | |||||||
Nouvel astucien | j'suis avec une freebox v5 direct en ethernet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|