| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il est possible que Norton 2012, ai pu avoir un role dans mon problème, seulement une fois désinstaller et avec l'aide de Revo Uninstaller, le problème est toujours présent. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour janus106 . Vérifie dans " les services " si les connections "réseau cablé " et " réseau sans fil " sont en automatique . Pour y accéder : taper " services.msc " dans la commande Exécuter .
| |||||||
Astucien ![]() | Dans service connections réseau, c'est indiqué en manuel. Cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Il faut les mettre en "automatique " , clic droit dessus , puis propriétés et choisir type de démarrage . Redémarrer le pc pour valider . A+ Modifié par marcoline le 04/03/2012 18:53 | |||||||
Astucien ![]() | C'est fait, mais sans résultat. D'ailleurs, après avoir utilisé le diagnostique Windows, il m'as indiqué que le problème était résolu, en effet l'icone en bas, m'indique, "actuellement connecté a réseau local et internet", même chose lorsque je clique sur Centre réseau et partage, tout est Ok, il n'y a aucune croix. Malgrés, ces indiquations positive, j'ai beau lancé Firefox, ou Internet Explorer, et bien j'en suis toujours au même point.
D'avance merci
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, N'aurais- tu pas un problème avec le pare-feu? Pour vérifier, désactive-le momentanément et essaye tes connexions. Si çelà marche, il faut alors rénitialiser le pare-feu sur ses valeurs par défaut.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|