| ||||||||
Bonjour,
Je vous expose mon probleme... Je suis chez numericable... Mon pc principale sous W8.1 est connecté par CPL DEVOLO AvTriple+, le second sous W7 et connecté au meme boitier CPL connexion impecable. Par contre je viens d'installer a ma fille un pc sous XP est connecté a un deuxieme boitier CPL DEVOLO AvTriple+ est la il me met "connexion limité ou inexistante".... J'ai tout essayé et je ne vois pas le probleme... J'ai fait les manip pour vider le cache DNS/ARP reinitialiser le Winsock et le protocole TCP/IP mais rien... J'ai installé le logiciel Winsock Xp Fix... Est la c bon internet fonctionne.... Mais au bout de 2 min plus rien et je n'ai plus le "connexion limité ou inexistante" mais quand meme plus de connexion internet...
Quelqu'un aurait une idée???
MErci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
si c'est la cas il faut le faire avec le troisième..... sinon, si tu as laissé en configuration "sortie d' usine", je ne vois pas, désolé (essayes ton nouveua boitier à la place de l' ancien pour voir ) bye | |||||||
Je n'ai rien parametré et j'ai beau echanger les boitiers meme resultat.... | ||||||||
En faite non désolé je viens d'inverser les boitiers et le soucis proviendrez du dernier boitier que j'ai acheté en plus qui bloque la connexion....
| ||||||||
![]() | Bonjour Kalinox79
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, as-tu regardé quelle est l'IP que tu récupères avec le PC sous XP pendant que tu as internet et une fois que tu passe en connexion limitée ? Sinon essaye de ne laisser que le boitier + pc sous XP pour tester. Cdt, | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il semblerait, mais je n'ai encore jamais expérimenté ce problème, que le dernier boîtier ne serait pas appairé avec le boîtier qui est sur la box numéricâble. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien ![]() |
Il y a deux poussoirs sur les boitiers ( si c' est comme sur les miens , 4 netgear aussi) pour remettre à zéro ( reset) et pour les associer ( cryptage) donc a) essayes en faisant un reset sur tous... b) si pas de résultat (ou meme si ça marche si tu veux plus de sécurité), passe à la phase "association" ' bouton à appuyer sur tous en peu de temps: voir notice) bye bye PS : pour essayer, fais le avec deux simplement !!! (un bon et l 'autre , ça sera plus facile pour tester si il marche ou pas
Modifié par gpalloq le 07/07/2014 11:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|