× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Goranka
  Posté le 03/08/2015 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Je vous explique mon soucis , depuis +- 2 semaines , je n'ai plus d'accès à internet avec les logiciels comme Avast , Internet Explorer (ou la case proxy se recoche automatiquement) , aujourd'hui Heartstone ne retrouve pas non plus la connexion.
Il ne reste que Mozilla / Thunderbird et Dofus.

J'ai fais tourner Avast en scan complet , Spybot , Ccleaner , cela n'a rien donné.
Je remarque aussi que le nombre de données reçue sur ma connexion dépasse les 1.000.000 en 40 minutes actuellement sur 442.000 envoyées ...

Windows update tout est à jour , les drivers aussi , ...
Si vous auriez des aides / logiciels pour trouver la source du problème ....

En vous remerciant ,

Damien

Publicité
planta100
 Posté le 06/08/2015 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

essai de réinitialiser IE ,(option internet/avance/ et "réinitialiser")

A+

Modifié par planta100 le 06/08/2015 10:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme connexion internet suite paasage à Windows 10
Problème de connexion internet
Problème avec ma connexion internet
Probleme connexion Internet svp
Probleme connexion internet
Problème de connexion internet sur PC portable
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
Problème de connexion internet sur livebox
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion internet