× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème connexion internet avec un netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanayelle
  Posté le 09/11/2009 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un asus Eeepc 1005HA, avec windows xp. J'ai essayé d'installer mon imprimante (Canon MP140) et depuis dès que je suis connectée sur internet l'ordinateur s'éteint avec une page bleu. Dès que mon ordi se rallume il se réteint jusqu'à ce que j'enlève la connexion wifi automatique. Depuis j'ai supprimé le logiciel qui correspondait à l'imprimante. Mais c'est toujours la même chose, au bout de quelques secondes de connexion sur internet le pc s'éteint.

Si quelqu'un peut m'aider ça sera vraiment sympa, je ne comprend vraiment pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Publicité
guiguiazur
 Posté le 09/11/2009 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

As tu essayé de mettre à jour les drivers de la carte wifi si tu peut les charger depuis un autre PC sur clef USB.

++

nanayelle
 Posté le 10/11/2009 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

non pas du tout,

je viens de regarder sur le site asus support pour les drivers mais je ne sais pas du tout quoi prendre. ESt-ce que tu pourrais me dire ce que je dois télécharger comme fichier ? Je n'ai pas envie de faire une connerie surtout que c'est mon outil de travail.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème de connexion internet Netbook Samsung
connexion internet avec un netbook
problème connexion internet avec portable
probleme connexion internet avec routeur MSi
Problème de connexion à internet avec wifi
Problème de connexion à internet avec Olénae
Problème de connexion internet (avec http !!!)
Plus de sujets relatifs à problème connexion internet avec un netbook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux