| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ! J'ai installé recament Windows Vista Edition Familiale Prenium et tout marche super bien En fait je démarre mon ordinateur normalement,tout charge comme il faut,puis l'icone d'internet s'affiche en bas à coté de l'horloge avec un panneau attention dessus et le statut est "Connectivité limité" Je partage actuellement ma connexion entre 3 ordinateurs donc chaque PC a un IP fixe.J'ai bien entré les IP (la passerelle etc...). Ce problème ne survien que lorsque je démarre mon ordinateur,car quand je ferme puis réouvre ma session il se connecte desuite.Même quand je sort de la veille prolongé il se connecte desuite Si quelqu'un connait une solution,sa serait sympas d'en faire part Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, sauf des fois où l'écran de bienvenue s'attarde une minute peut-être de plus que d'habitude, et qu'alors le bureau apparaît connexion réalisée, moi aussi j'ai ce que je pense être une recherche normale, et non pas un problème. Mais j'ai un réseau wifi et je suis en DHCP ... Up. | |||||||
Petit astucien ![]() | Justement J'ai un copin il a aussi Windows Vista Edition familiale et lui sa connection s'active desuite J'ai essayé de remettre mon windows Vista (formatage) mais la connexion met quand même du temps | |||||||
Astucien | ça doit dépendre du type de carte ethernet ou du modem branché dessus. Moi aussi, ça me prend un certain temps au démarrage avant que ça n'affiche "réseau local et internet"... je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire... Question : ton modem est-il branché en permance sur secteur ou pas ? car si tu éteins, par exemple, l'interrupteur de la multiprise où se trouve branché ton modem, ça pourrait expliquer pourquoi ta connexion met plus de temps au démarrage du pc à s'établir... Modifié par edeniaque le 04/07/2007 12:44 | |||||||
![]() | Mais moi j'ai une freebox, connectée en permanence ; en wifi, bon, mais y aurait juste à la trouver ... peut-on savoir ce qu'a ton copain, Yamajim ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut !
Mon modem (qui fait aussi routeur) est branché directement sur une prise secteur,il n'y a pas de multiprise. Mais je comprend pas,parce que sous Windows XP le connexion s'établit dés que jouvre la session. J'ai pensé que peut-être Vista n'arrive pas à gerer correctement ma carte Ethernet comme tu dit...
Mon copin est chez Noos,il a un modem (un philips je crois...),et dessus il y a branché le routeur (un dlink qui fait aussi wifi).Mais mon copain est branché en Ethernet dessus. Modifié par yamajim le 04/07/2007 12:51 | |||||||
Astucien | ouais, donc, je pense qu'il y a un lien avec le controleur ethernet de ton pc... Personellement, sur mon pc, j'ai vu passer 1 mise à jour "windows update" (statut : recommandé) pour mon controleur ethernet (NVidia - Networking - NVIDIA nForce Networking Controller le 18/05/2007) Modifié par edeniaque le 04/07/2007 13:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re à tous! Dsl en ce moment j'ai pas trop eu le temps d'aller sur mon ordi Au fait,j'ai vérifié les mise à jour,mais rien de plus... Merçi quand même à vous.... Au revoir Modifié par yamajim le 13/07/2007 02:59 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je viens poster ce message car je désespère .... cela fait 2 jour que j'essaie d'avoir internet avec Vista Mon réseau local fonctionne parfaitement avec XP avec le net et le www.sfrentreprises.fr%252ftpe-pme%252fsolutions-data%252f%253fsfrcpid%253dext_ref_pay_07%26bidid%3D601081590%26searchguid%3D%2586%25CC%2585%25B3%2597%25EB%25DD%25BC%2591%25ED%25ED%25CC%25BC%25ED%258C%25EC%25A2%25A1%2593%25EE%25AA%25B6%25A5%25D7%25E7%2582%25C2%25B7%2583%25C3%25EF%25E9%25A6%2599%25CB%25DE%26domain%3DFR%26affiliateid%3D2020%26position%3D1%26ReferralURL%3Dhttp%3A%2F%2Fwawa-mania.fr%2Fwarez%2Fviewtopic.php%3Ft%3D8559%26highlight%3Ddesperate%26searchdate%3D20%2BJul%2B2007%2B09%253a36%253a06%253a09%26edh%3D7pYBUq1XSg8Ozv1p9CqbZsEVZVg%253d%26ed%3Ddj0xJm10PTEmcGFyYW0xPXZhbHVlMSZwYXJhbTI9dmFsdWUy" target="_blank">partage de fichiers avec un routeur(ovislink) en dhcp avec adresse dynamique ainsi qu'avec Vista. L'icone réseau dans la barre des taches indique qu'il y a du flux, des entrées et des sorties mais les deux petits ecrans ne sont jamais bleu en même temps, seulement alterné cad l'un puis l'autre. Il y a un petit truk bleu ciel qui représente je ne sais quoi. J'ai testé mes commandes "netsh" amis sans succès.
| |||||||
Nouvel astucien | Erf désolé pour les liens ... | |||||||
Nouvel astucien | si cela peut donner des pistes, j'arrive à pinger mon routeur donc la passerelle, mais je n'arrive pas à accéder au la fenêtre de config... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|