× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme connexion internet sous windows 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paqks
  Posté le 11/12/2006 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Il y a quelques temps, j'ai eu un nouveau vieux pc. Il s'agit d'un Dell avec P4 à 2.4Ghz, 512Mo de ram, win 2000. Le probleme vient de la connexion internet ! Je suis connecté en wifi. Mais bizarement, uniquement IE arrive a se connecter ! Firefox, msn, amsn, skype, mon anti virus, ... aucun autre programme n'arrivent a se connecter a internet ! Normalement, il n'y a pas de virus ni de spyware ( test avec NOD32 et spyware doctor ).

Avez vous une idée du pourquoi du comment ? Et surtout comment résoudre ce probleme ennuyant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
BUBU30
 Posté le 11/12/2006 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Je te conseille de demander le transfert de ton sujet dans "internet et réseaux" en cliquant sur le triangle jaune.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connexion internet sous xp
problème sous windows 2000
Probleme au démarrage sous WIndows 2000
probleme de connexion sur windows 2000 serveur
Problème de connexion réseau sous windows xp
Probleme avec mon PC sous windows 2000
WINDOWS 2000 Gros problème sur internet.
Probleme saisie semi-automatique sous Windows 2000
SP1 de internet explorer 6 sous Windows 2000
Windows 2000 navigateur internet récent
Plus de sujets relatifs à probleme connexion internet sous windows 2000
 > Tous les forums > Forum Windows XP