| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | il y a un par feux sur le pc? si oui lequel. La cnx se fait comment? wifi? carte réseau? Modifié par a_parisfr le 16/04/2009 16:19 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
il n'y a que le pare feu windows, je l'ai desactivé mais rien n'y fait | |||||||
Astucien | il faut peut etre verifier si le client DHCP est activé dans les services Windows (démarrer > Exécuter > "services.msc"). Connexion par carte reseau ou wifi? EDIT: Demande le transfert de ton sujet dans le forum "internet et reseau" en utilisant le triangle jaune Modifié par a_parisfr le 16/04/2009 16:26 | |||||||
Nouvelle astucienne | la connexion se fait par carte reseau jai pas le wifi.
avec un cable ethernet. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui le dhcp est activé! | |||||||
Maître astucien | Tu as quoi comme modem ? Un modem ou un modem routeur ? Marque/Modèle ? Sur le PC à problème peux-tu faire : Démarrer-> executer -> tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Modifié par tiobilout le 16/04/2009 17:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai un modem thg520 de chez tompson
j'ai fait la commande que tu ma dit:
| |||||||
Maître astucien | C'est un simple modem, tu ne peux pas brancher deux PC simultanément. Comment fais-tu tes branchements ? | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai un cable ethernet que je branche a la carte reseau. et qd je change de PC je reboot le modem et je connecte le cable, mais rien n'y fait, internet ne marche que sur mon ordinateur portable.
j'ai essayé de rentrer l'ip et dns de mon portable sur le nouveau pc( manuellement ), la connexion limitee ou inexistante disparait et le reseau est connecté, mais internet n'affiche rien, aucune page.
( 0 paquets envoyés et 0 recus ) | |||||||
Astucien | garde les adress IP et dns comme sur ton portable et met le masque de sous réseau à 255.255.255.0 | |||||||
Nouvelle astucienne | oui je l'ai fait mais ca ne marche pas non plus !!
que faire ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | a_paris tu es toujours la ? | |||||||
Nouvelle astucienne | quelqu'un peut m'aider svp ??
bises clemence | |||||||
Maître astucien | a_parisfr a écrit : Peux-tu refaire la manip ci-dessous après avoir appliqué cette consigne de a_parisfr ? Démarrer-> executer -> tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Modifié par tiobilout le 17/04/2009 19:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|