| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde !
J'ai un problème de connexion internet.
Jusqu'ici cela marcher très bien et d'un coup plus du tout.
J'habite en résidence universitaire. On branche l'ordi a la prise par un câble ethernet.
C'est un Windows 7. Sony Vaio.
Il me dit pas d'accès internet iv4 et iv6.
Avez vous besoin de plus de précision ? Et un moyen de se connecter !
Je vous remercie par avance !
Auré !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, as tu dans ta barre des taches une icone montrant l'état du réseau? si oui fais un clic droit dessus et "résoudre les problèmes" | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai effectué tout cela, cependant, le problème reste le meme. J'arrive a me connecter quand je rentre chez moi le weekend en wifi. J'arrive meme depuis chez moi a me connecter sur freewifi, étant donner que j'ai un code.
Mais quand je me connecte depuis la résidence sur freewifi, ça me met problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès non corriges.
De meme avec mon câble ethernet, quand je vais sur la page internet explorer, n'a m'affiche rien, si ce n'est page web inaccessible.
Et avant, il y'a marquer ieframe.dll.
Quand je choisi un point de connexion internet depuis la cite u, ça me met réseau non identifier !!!
Merci d'avance !!!
Auré | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Oui j'ai fait une restauration système avant le problème et ça ne marche toujours pas !
Je ne sais pas comment on désactive ou active les pare feu sur windows 7 ...
Pourriez vous me le dire s'il vous plait ?
Aure ! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai trouver !
En les désactivant ça ne marchait pas non plus !
Les paramètres sont gèrer par le fournisseur McAfee personnal firewall | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|