| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir 4.1 indice performance Windows 64bits mémoire installée 4 G0 pour info ce pc à été acheté il y a 2 ans en version Windows 10 ,je n'aime pas le programme 10 donc la personne qui a en charge la maintenance de mes pc m'a remonté un Windows 7 ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. j'en reviens à mon probleme du jour , je monte des kizoa ( premium) depuis longtemps sur la base de EXPLORER ,ce soir impossible ,le programme semble figé ? DONC JE SUIS REPARTI AVEC FIREFOX là même constat je suis aller faire des recherches
voilà des doléances ! https://www.commentcamarche.net/forum/affich-22396182-probleme-de-connexion-avec-kizoa
ALORS MES QUESTIONS Etes vous informés par d'autres lecteurs de cette panne ? Je sais qu'une question avait été posé sur votre forum mais il y a longtemps et sans rapport d’où l'ouverture d'une nouvelle demande
REMARQUE Les kizoa enregistrés sur mon forum s'ouvrent normalement . je présume que sur ma clé usb cela sera de même.
QUESTION tout cela est bien sympa mais j'ai besoin de monter des "kizoa" ( photos + musiques) internet me propose des versions "chinoises pour un voici ce que me propose internet: https://www.aiseesoft.fr/resource/montage-video-en-ligne.html#part3
avec l'age je ne m’arrange pas ,et j'ai des problemes de compréhension ,prisonnier de mes habitudes depuis de nombreuses années
Alors bien entendu je vais suivre l'affaire "KIZOA" mais si vous avez une solution aussi rapide et pratique je suis preneur s'il vous plait
UNE REMARQUE POUR INFO En conclusion je vais préciser un point ,j'avais AVAST PAYANT ,cette cotisation s'étant arrêtée il y a 10 jours ,à la demande de la personne en charge de mes pc ,j'ai retiré AVAST de base gratuit que j'avais réinstallé , celui ci me bloquant x fois dans la journée mon pc ,je l'ai viré ,selon toute logique je tourne sur la protection du programme de Windows ?et pourtant :
Je dois faire quoi ?
je pense que j'ai été clair ,peut être pas évident ? je m'en excuse dans l'attente en vous remerciant Patrick
[Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut windows 7 n integre pas d antivirus, il te faut en telecharger un
| |||||||
Petit astucien | bonjour ,
merci pour cette réponse rapide ,je vais me renseigner afin de trouver une solution intéressante ,de toute manière Avast reste un programme capricieux pour "voguer sur le net" approche que je pratique tous les jours pour mes forums
POINT 2 concernant Avast ce matin il a l'air d'être reparti ? il doit s'agir certainement d'un probleme de mon PC lié à ce manque de sécurité ,car je n'arrive pas à intégrer mes musiques dans mon diaporama ,je continue de chercher une solution
en attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée Patrick | |||||||
Petit astucien | bonjour
désolé je reviens sur le probleme de KIZOA " ne fonctionne plus" ...... j'ai trouvé par hasard un sujet je crois de chez vous ? https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_kizoa-f5s48604.htm il est récent ... si vous souhaitez transférer ma demande sur la suite de cette page je ne vois pas d’inconvénient ,effectivement je viens d'appeler KIZOA il est en panne ,il promet que celle ci sera réparée rapidement !!!! que nous retrouverons nos films en vous remerciant patrick | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|