> Tous les forums > Forum Multimédia
 PROBLEME CONNEXION KIZOA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 27/11/2019 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

je suis sur Windows 7

4.1 indice performance Windows

64bits

mémoire installée 4 G0

pour info ce pc à été acheté il y a 2 ans en version Windows 10 ,je n'aime pas le programme 10 donc la personne qui a en charge la maintenance de mes pc m'a remonté un Windows 7

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

j'en reviens à mon probleme du jour ,

je monte des kizoa ( premium) depuis longtemps sur la base de EXPLORER ,ce soir impossible ,le programme semble figé ?

DONC JE SUIS REPARTI AVEC FIREFOX là même constat

je suis aller faire des recherches

voilà des doléances ! https://www.commentcamarche.net/forum/affich-22396182-probleme-de-connexion-avec-kizoa

ALORS MES QUESTIONS

Etes vous informés par d'autres lecteurs de cette panne ?

Je sais qu'une question avait été posé sur votre forum mais il y a longtemps et sans rapport d’où l'ouverture d'une nouvelle demande

REMARQUE

Les kizoa enregistrés sur mon forum s'ouvrent normalement .

je présume que sur ma clé usb cela sera de même.

QUESTION

tout cela est bien sympa mais j'ai besoin de monter des "kizoa" ( photos + musiques)

internet me propose des versions "chinoises pour un comme moi .......................je ne comprends pas ,et je recherche un programme simple ,rapide ,fonctionnel ,même si je dois payer une cotisation

voici ce que me propose internet: https://www.aiseesoft.fr/resource/montage-video-en-ligne.html#part3

avec l'age je ne m’arrange pas ,et j'ai des problemes de compréhension ,prisonnier de mes habitudes depuis de nombreuses années

Alors bien entendu je vais suivre l'affaire "KIZOA" mais si vous avez une solution aussi rapide et pratique je suis preneur s'il vous plait

UNE REMARQUE POUR INFO

En conclusion je vais préciser un point ,j'avais AVAST PAYANT ,cette cotisation s'étant arrêtée il y a 10 jours ,à la demande de la personne en charge de mes pc ,j'ai retiré AVAST de base gratuit que j'avais réinstallé , celui ci me bloquant x fois dans la journée mon pc ,je l'ai viré ,selon toute logique je tourne sur la protection du programme de Windows ?et pourtant :

Je dois faire quoi ?

je pense que j'ai été clair ,peut être pas évident ? je m'en excuse

dans l'attente

en vous remerciant Patrick

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 70.0

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2019 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

windows 7 n integre pas d antivirus, il te faut en telecharger un

patrick22
 Posté le 27/11/2019 à 09:55 
Petit astucien

bonjour ,

merci pour cette réponse rapide ,je vais me renseigner afin de trouver une solution intéressante ,de toute manière Avast reste un programme capricieux pour "voguer sur le net" approche que je pratique tous les jours pour mes forums

POINT 2 concernant Avast ce matin il a l'air d'être reparti ? il doit s'agir certainement d'un probleme de mon PC lié à ce manque de sécurité ,car je n'arrive pas à intégrer mes musiques dans mon diaporama ,je continue de chercher une solution

en attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée Patrick

What do you want to do ?
New mailCopy
patrick22
 Posté le 27/11/2019 à 11:12 
Petit astucien

bonjour

désolé je reviens sur le probleme de KIZOA " ne fonctionne plus" ......

j'ai trouvé par hasard un sujet je crois de chez vous ? https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_kizoa-f5s48604.htm

il est récent ...

si vous souhaitez transférer ma demande sur la suite de cette page je ne vois pas d’inconvénient ,effectivement je viens d'appeler KIZOA il est en panne ,il promet que celle ci sera réparée rapidement !!!! que nous retrouverons nos films

en vous remerciant

patrick

What do you want to do ?
New mailCopy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
21,33 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,33 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec kizoa
kizoa chgt adresse connexion
Problème de connexion TV à PC
probleme connexion audio
problème de connexion d'un casque sans fil
problème de connexion avec cam de w.live.messager
Problème connexion USB baladeur MP3 Thomson Lyra
probleme connexion pc avec kodak easyshare m883
probleme de connexion sur certains sites
probleme de connexion de micro (résolu)