× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion live box en wifi sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patsar
  Posté le 07/11/2009 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

j ' ai un soucis de connexion avec ma liveboxe sur mon pc portable. Mon PC fixe ext sous XP et le portable est sous vista est ce le problème ?

Je trouve bien la liveboxe dans la rubrique sse connecter à internet mais avec une croix rouge et le message suivant

"les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le reseau"

que puis je faire pour avoir une connection car si j'utilise le cd d installation orange le problème là est que j 'ai un message qui me dit si vous avez changé d'adresse IP la rentrer ici, mais je peut rien faire.

help aidez moi merci a tous

un nul en info

Publicité
kleretnet
 Posté le 08/11/2009 à 05:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu dois avoir une autre live d'enregistrer avec d'autres paramètres que la tienne, déjà faut la virer, le plus simple supprimer ce qui est mémorisé et remettre ta live : voici en image

1, tu ouvres tes connexions réseaux,

2 tu cliques sur ta connexion sans fil, et tu cliques sur modifier l'ordre des réseaux préférés

3 tu mets en surbrillance ce qu'il trouve et tu supprimes.

4 tu mets ta live en association avec le bouton reg (sagem) 1 (inventel), tu fais une recherche de réseau sans fil, et tu dois voir le tien, tu le mets en surbrillance et tu cliques sur connecter, tu rentres la clé de cryptage, et c'est tout

patsar
 Posté le 08/11/2009 à 20:27 
Petit astucien

bonjour

un vrai nul je suis SOS

je ne trouve pas ce que tu m'indique c est a dire les connexions reseau peut etre que je ne fais pas les bonne manoeuvres.

merci de me dire comment on accede à l ecran connexions reseau

le minable en info

kleretnet
 Posté le 08/11/2009 à 20:31 
  Maîtresse astucienne

démarrer, paramètre, connexion réseau

forest4
 Posté le 08/11/2009 à 20:36 
Petit astucien

Menu Démarrer==> Paramètres==> Connexions réseau

Bon courage !!

patsar
 Posté le 08/11/2009 à 21:05 
Petit astucien

bonjour*

mon soucis c est que je ne trouve pas les parametres dans démarrer

alors suis je si nul que ça

merci pour votre aide

kleretnet
 Posté le 09/11/2009 à 04:43 
  Maîtresse astucienne

ah quand même, bon à côté de l'horloge en bas à droite t'as une icone avec un écran et des antennes avec une crois rouge si oui tu cliques dessus et ouvrir les connexions réseaux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 405 de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
help probleme connexion pc portable en wifi
Problème connexion Wifi b-box avec portable ASUS
Problème de connexion Wifi (portable) sur freebox
Probleme de connexion WIFI avec mon portable
Problème de connexion Wifi avec pc portable
Problème de connexion Wifi avec mon pc portable
problème connexion portable et ordi.fixe via wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7