> Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème connexion MIO P550 et Live Boxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salomon25
  Posté le 24/01/2007 @ 20:22 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

je possède un Mio p550
et je n'arrive pas a utiliser la connexion WIFI via ma liveboxe
je renseigne toutes les rubriques (clé WAP à 26 caractères notamment)

et lorsque je lance internet explorer
j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant "connexion impossible"

connexion impossible via les paramètres courants

est-ce qu'une personne connaitrait la réponse

merci d'avance

Publicité
y.bli
 Posté le 25/01/2007 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Est-ce que tu as autorisé ta Livebox à se connecter à ton pocket : adresse MAC du pocket dans les paramètres de la Livebox ?

@+

salomon25
 Posté le 26/01/2007 à 21:24 

Bonjour et merci pour ta réponse

effectivement, je n'ai pas éffectué cette opération, mais peux-tu me détailler la procédure

car je suis bien arrivé dans les paramêtres de la live boxe , mais je ne trouve pas l'adresse MAC de mon pocket PC

merci

y.bli
 Posté le 26/01/2007 à 23:31 
  Maître astucien

re

Je ne connais pas ce type de Pocket, donc je ne peux pas t'en dire plus. Tout ce que je sais c'est que le réseau wifi de la Livebox est sécurisé donc qu'il faut lui indiquer les adresses MAC autorisées.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 22 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
213,81 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 213,81 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 207,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 213,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Problème de connexion WIFI impossible de faire accepter la clef WPA ! ! ! !
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
probleme de connexion gps avec samsung i780
Problème connexion support tomtom sur PC
Problème connexion Tomtom XL Europe 31
problème de connexion au Tomtom Plus
Problème de connection Mio P550 sur PC Xp
probleme connexion wifi
Problème MIO P550
Plus de sujets relatifs à Problème connexion MIO P550 et Live Boxe
 > Tous les forums > Forum Mobilité