> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème connexion outlook 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil34
  Posté le 11/08/2016 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

depuis hier matin impossible de réceptionner ou envoyer de messages par mon compte

dernier message reçu le mercredi 9 à 00h24

ensuite j'ai arrêté le pc sans le surveiller et celui ci ne s'est pas stopper

2 heures plus tard c'est ma fille qui a forcé l'arrêt sans faire attention au nom du logiciel dont l'arrêt a été forcé

hier lorsque j'ai voulu allumer le pc j'ai eu un écran noir, j'ai du redémarrer via le gestionnaire de taches

ensuite tout a fonctionné normalement sauf mon compte de messagerie

j'ai ce message

Lien vers une image externe

après vérification de mes paramètre et test de connexion j'ai ce message

si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Philippe

Modifié par phil34 le 11/08/2016 12:42
Publicité
roberique
 Posté le 15/08/2016 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Supprime ton compte de messagerie:

Outils/Paramètres du compte

un clic sur le nom du compte

Supprimer

puis récrée ton compte en choisissant la bonne option (Outlook fera le travail...) et tes mails, contacts etc... réapparaîtront (Outlook ne perd pas les données antérieures).

ps: tu risques cependant de récupérer beaucoup de mails si Outlook a été configuré pour conserver les mails sur le serveur de ton FAI !

Cordialement

Rob

phil34
 Posté le 16/08/2016 à 17:07 
Petit astucien

Salut Rob

merci pour ta réponse

j'ai bien supprimé le compte en suivant ton message

mais je n'arrive pas à configurer à nouveau mon compte

il y a toujours le même bug lors du test des paramètres et ne ne pense pas m'être planté

je pense que je vais carrément supprimer outlook et le ré-installer

ça fait 2 heures que je suis dessus je n'en peux plus, je n'avais jamais eu ce genre de soucis lors d'une installation

j'ai suivi plusieurs lien pour configurer les serveurs pop et smtp

dis moi si tu as une idée, sinon je laisse tomber franchement c'est bizzard

Philippe

phil34
 Posté le 17/08/2016 à 17:30 
Petit astucien

Salut Rob

je ne comprends rien

j'ai désinstaller et ré-installer mon pack office 2007

après installation j'ai reconfigurer mais rien n'y fait j'ai toujours ce message

je suis surpris également car dés que j'ai ouvert outlook après installation il y avait déjà des dossiers

qui sont dans ma messagerie outlook.live.com

que faire mais que faire

au secours Rob je ne m'en sors pas

Philippe

phil34
 Posté le 17/08/2016 à 17:43 
Petit astucien

oups je viens de m'apercevoir que j'avais mal procédé pour mes images

Philippe

phil34
 Posté le 18/08/2016 à 18:42 
Petit astucien

Salut

j'ai pu enfin configurer mon outlook 2007 grâce aux réponses du problème annoncé par par Tony88 "Erreur Windows live mail"

lien utile

https://forum.pcastuces.com/windows_live_bloque-f6s69891.htm?page=1&#5534764

refaire ces comptes en IMAP ou en POP

j'ai suivi les procédures et fait un peux en fonction des progrès

pour ma part j'ai indiqué

En IMAP (IMAP + SMTP), les paramètres nécessaires sont les suivants. Ils sont valables quel que soit le logiciel de messagerie :

• Serveur de courrier entrant (IMAP)
    • Nom du serveur : imap-mail.outlook.com
    • N° de port : 993
    • SSL
  • Serveur de courrier sortant (SMTP)
    • Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com
    • N° de port : 587
    • automatique
    • Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 69,37 € livrée
69,37 € 100 € -31% @AliExpress

Amazon Italie fait une belle promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 64,51 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 69,37 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 5 S1 (nivellement auto, ultra rapide, 220x220x280mm) à 309,68 €
309,68 € 500 € -38% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 5 S1 qui passe à 309,68 € avec le code NNNFRCR5S1. On la trouve ailleurs autour de 500 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender-5 S1 est une imprimante 3D conçue pour atteindre une vitesse fulgurante et la haute température. Avec un nivellement automatique CR-Touch et une vitesse d'impression pouvant atteindre les 250 mm/s, le processus d'impression est plus rapide que jamais.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Outlook Office 2007 problème de scanpst.exe
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème Outlook 2010 hors connexion
problème avec outlook 2007 mes contacts
Probleme reception outlook 2007
encore un autre probleme avec outlook 2007
Probléme avec OFFICE OUTLOOK 2007
Problème de réception de message avec Outlook 2007
outlook 2007 problème(s)
Agenda Outlook 2007 mail problème