| ||||||||
Petit astucien |
depuis hier matin impossible de réceptionner ou envoyer de messages par mon compte dernier message reçu le mercredi 9 à 00h24 ensuite j'ai arrêté le pc sans le surveiller et celui ci ne s'est pas stopper 2 heures plus tard c'est ma fille qui a forcé l'arrêt sans faire attention au nom du logiciel dont l'arrêt a été forcé hier lorsque j'ai voulu allumer le pc j'ai eu un écran noir, j'ai du redémarrer via le gestionnaire de taches ensuite tout a fonctionné normalement sauf mon compte de messagerie j'ai ce message après vérification de mes paramètre et test de connexion j'ai ce message si quelqu'un a une solution, je suis preneur Philippe Modifié par phil34 le 11/08/2016 12:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Supprime ton compte de messagerie: Outils/Paramètres du compte un clic sur le nom du compte Supprimer puis récrée ton compte en choisissant la bonne option (Outlook fera le travail...) et tes mails, contacts etc... réapparaîtront (Outlook ne perd pas les données antérieures). ps: tu risques cependant de récupérer beaucoup de mails si Outlook a été configuré pour conserver les mails sur le serveur de ton FAI ! Cordialement Rob
| |||||||
Petit astucien |
merci pour ta réponse j'ai bien supprimé le compte en suivant ton message mais je n'arrive pas à configurer à nouveau mon compte il y a toujours le même bug lors du test des paramètres et ne ne pense pas m'être planté je pense que je vais carrément supprimer outlook et le ré-installer ça fait 2 heures que je suis dessus je n'en peux plus, je n'avais jamais eu ce genre de soucis lors d'une installation j'ai suivi plusieurs lien pour configurer les serveurs pop et smtp dis moi si tu as une idée, sinon je laisse tomber franchement c'est bizzard Philippe
| |||||||
Petit astucien | Salut Rob
je ne comprends rien j'ai désinstaller et ré-installer mon pack office 2007 après installation j'ai reconfigurer mais rien n'y fait j'ai toujours ce message je suis surpris également car dés que j'ai ouvert outlook après installation il y avait déjà des dossiers qui sont dans ma messagerie outlook.live.com que faire mais que faire
Philippe | |||||||
Petit astucien | oups je viens de m'apercevoir que j'avais mal procédé pour mes images Philippe
| |||||||
Petit astucien |
j'ai pu enfin configurer mon outlook 2007 grâce aux réponses du problème annoncé par par Tony88 "Erreur Windows live mail" lien utile https://forum.pcastuces.com/windows_live_bloque-f6s69891.htm?page=1� refaire ces comptes en IMAP ou en POP j'ai suivi les procédures et fait un peux en fonction des progrès pour ma part j'ai indiqué En IMAP (IMAP + SMTP), les paramètres nécessaires sont les suivants. Ils sont valables quel que soit le logiciel de messagerie :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|