| ||||||||
Petit astucien | Bjr Depuis hier soir j ai un souci avec Outlook, je ne peux plus recuperer mes messages Probleme avec serveur POP3 indisponible voila le mess Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Emerci de votre aide
cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, chez moi ça marche je n'ai pas de problèmes. a tu vérifier tes paramètre smtp et pop3 dans outlook? outil/comte/clik sur proprièté de ton compte onglet serveur : nom du serveur POP3 courrier entrant POP3 : pop.wanadoo.fr courrier sortant ( SMTP) : smtp.wanadoo.fr onglet avancé : aucune case cochée numéro des ports: courrier sortant : 25 courrier entrant : 110 délais d'expiration du serveur : j'ai barre au milieu : 3 minutes. si ceci est correct, attend demain : il y a peu être un problème chez orange vers chez toi | |||||||
Petit astucien | bsr, tout est configuré normalement, je ne comprend pas ?? aidez moi svp cordialement | |||||||
Astucien | Re scando, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=126185 Tu as déjà ouvert un post, Evites les doublons. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|