| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Malgré une recherche google et diverses tentatives infructueuses quant au message d'erreur suivant, impossible d'établir la connexion... Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxx', Serveur : 'xxxx', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Password incorrect', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 Je tiens à préciser que les paramètres de comptes et de serveur sont OK. Je risque de me défenestrer du rez de chaussée ! Merci à tous ! (petits et grands, chauves, nains, animaux, etc.) Chacal. Modifié par Chacal le 28/07/2007 03:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
As tu essayer d'aller sur le Web Mail de ton fournisseur pour voir si ton login et ton mot de passe fonctionne. Quelle est ton prestataire de service en question ? Quelle sont les données que tu as utilisé pour parramètrer ton compte ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Plus de peur que de mal : la personne m'avait donné un mot de passe mal orthographié. Merci Havok. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|