| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je rencontre actuellement un probleme avec mon reseau wifi, l'orsque je veux mettre une clé wep ou wpa, plus moyen de me connecter au reseau? si j"enleve la securité réseau mon pc ce connecte mais il ce deconnecte au bout de plus ou moins 10 minutes? Pouvez vous m'aider car je suis perdu ca fais plusieur jour que je cherche une solution mais en vain. J'ai une livebox de chez mobistar et un pc portable msi cr700 avec win xp sp2. Merci pour votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | balance la livebox.....c de la | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir La chaleur est facteur de tout,j'évite de les faires fonctionner ou j'enlève la carcasse de la tour d'un coté. Vu dans les grandes surfaces imformatique. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ultimate avant de dire qu'un matériel est de la M.... apprend d'abord à connaître les problèmes qui surviennent pour la plupart du temps d'autre chose. A mon avis tu ne connais rien. Warmup effectivement cela peut arriver à cause de la chaleur si ton matériel ce trouve dans un endroit pas très bien aéré, vérifie si à froid tu as le même problème, si oui démonte ta tour et nettoie avec un pinceau le ventilateur et tout le reste. | |||||||
Astucien | Bonjour, Warmup, vérifie que le canal wifi de la live box est sur un canal suppérieur à 10 . Ces cannaux sont téhoriquement plus puissants. Pour le pb du cryptage j'ai pas d'idée. cto29 | |||||||
Astucien ![]() |
Ah pourtant quand on interroge les employés de chez orange y'en a les 3/4 qui sont chez d'autre fournisseur que orange.... c bizarre quand même .....
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a tous Desoller pour ma reponse tardive je rentre de vacance. Je vais essyer les divers solutions donnée plus haut je vous tiens informer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|