| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite à un formatage de mon pc ma wifi ne fonctionne plus. sur un netbook PACKARD BELL DOT SE-W-008FR dont le sytème d'exploitation été windows seven starter j'ai installé windows seven pro j'ai téléchargé le pilote sur le site de parckard bell, l'installation s'est bien déroulé, le périphérique est bien reconnu et installé. le problème c'est que je n'arrive pas à me connecté, l'icone en bas à droite à cote de l'horloge il y a une croix rouge, pourtant en appuyant sur la touche fn + f3 le voyant wifi s'allume mais l'icne reste pareil. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | personne a une idée d'ou sa peut venir | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Quel matériel utilises-tu pour accéder à internet ? Modem routeur perso, boi-boîte FAI ? Marque et modèle précis s'il te plait et pas seulement un nom générique. Il existe 5 ou 6 modèles de Livebox et c'est pareil pour les autres. FG | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : mon fai est free, j'utilise une freebox v5, pour essayer j'ai connecté une clé wifi, celle ci a marché du premier coup je suppose que c'est une probleme de pilote carte wifi atheros ar5b95 Modifié par ronibo le 17/12/2010 19:05 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Branches ton PC avec le câble ethernet et va sur le site tout les drivers. S'il y a une mise à jour à faire pour ceux de carte Wifi, ça sera signalé en bleu. Une fois celui ci installé et configuré, tu devrais pouvoir te connecter en Wifi, en ayant au préalable débranché le câble. | |||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit : bonsoir j'ai deja fait ceci, apres plusieur heure de recherche, il me vaut la version 9.1.0.100 du pilote la derniere ne fonctionne pas chez moi | |||||||
Petit astucien | ronibo a écrit : j'ai reformaté mon pc est tous fonctionne à merveille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|