| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde j'ai un modem ECHOLIFE GH520b,sous windows XP sweet, mon probleme est qu'aprés une periode de connexion 'une heur environ) je me trouve privé de la connexion en voyant les icones ( de la connexion au réseau local, et à ma connexion dont j'ai créé) bloqués ( connecté mais sans flux). hier soir, je n'ai meme pu me connecter en recevant un message d'erreur depuis la carte reseau "connexion limité ou inexistante..vous ne pourrez peut etre pas vous connecter à internet......etc) j'ai reconfiguré la carte réseau en entrant une adresse IP STATIQUE (192.168.1.2) alors là j'ai réussi à me connecter aprés que c'etait impossible de me connecter . ça me derange que ça se reprend !!! vos sugéstions s'il vous plait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, windows xp sweet c'est une version modifiée illégale de Windows qui peut contenir des virus et autres fichiers malveillants et/ou être rendue instable par les modifications réalisées par des inconnus. De plus nous ne pouvons pas t'apporter d'aide une fois que tu as installé ce système comme le précise la charte. | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|