× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atlanta
  Posté le 31/01/2007 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour!

je tente desesperement de me connecter a un reseau wifi qui n'est pas le mien habituellement, je suis bien connecté au modem mais ne suis pas connecté a internet. j'ai desactivé le demarrage automatique du gestionnaire orange mais le probleme persiste. j'ai modifié les parametres de la connexion en utilisant ceux d'un pc qui fonctionne sur ce reseau, sauf pour l'adresse ip que j'ai modifié pour qu'il n'y ait pas de conflit entre les deux ip. je ne sais plus quoi faire pour pouvoir naviguer.

merci d'avance pour votre aide!

Publicité
kleretnet
 Posté le 31/01/2007 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Bonsoir,
un truc tout bête, je sais, le modem en question est -il bien paramétrer pour faire marcher du wifi, parce qu'avec la livebox, on peut le désactiver. Sinon tu te connecte sur quel modem et quel fai, dis en un peu plus STP.
atlanta
 Posté le 27/02/2007 à 01:56 
Petit astucien

Bonjour

Désolé pour la reponse tardive. Je tente donc de me connecter sur un routeur wifi linksys, FAI neuf. Donc lorsque je rentre les parametres TCP/UP dans mon pc avec adresse ip, serveurs dns etc. j'ai bien un message qui me dit que je suis connectee au reseau en signal excellent, mais impossible de se connecter au net...

kleretnet
 Posté le 27/02/2007 à 07:29 
  Maîtresse astucienne

bonjour, et sur le routeur, t'as autorisé ce PC à se connecter au wifi. Sur LB on peut restreindre l'utilisation du wifi en n'accordant que certaines adresses mac à se connecter, c'et peut-être pareil sur ton routeur, je le connais pas.
atlanta
 Posté le 27/02/2007 à 12:24 
Petit astucien

bonjour,

sur mon routeur, le linksys WRK54G, j'ai desactivé les filtres mac adress.

ce probleme de connexion est survenu a la suite du formatage de mon disque dur, auparavant je n'avais pas a faire quoi que ce soit pour me connecter

par contre, je peux me connecter a internet via d'autres reseaux utilisant une box (free, orange...)

dibi
 Posté le 27/02/2007 à 13:37 
Petit astucien

Tu as bien vérifié tes adresses (postes, masque, passerelle) ?

atlanta
 Posté le 04/03/2007 à 13:45 
Petit astucien
Oui c'est vérifié...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion réseau wifi
Problème de connexion à un réseau WiFi sécurisé
Problème de connexion réseau wifi
problème connexion réseau wifi sous win2000
Problème connexion réseau Wifi
Problème wifi ou carte réseau
Problème de réseau et de connexion
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
problème de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à probleme connexion reseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux