> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion réseaux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yanou9
  Posté le 21/08/2010 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs un est dans le salon l'autre dans ma chambre. Celui du salon est directement connectés a ma Freebox alors que pour celui qui est dans ma chambre je dispose d'une carte WIFI PCI TRENDNET TEW-643PI. Pendant 2 jours j'arrivait à me connecter avec cette carte WIFI sans problème puis le 4eme jours il y a eu un orage et mon décodeur se déconnectait sans arret. A chaque fois que j'essayait de me connecter sur l'ordinateur de ma chambre le décodeur se déconnectait quelques minutes après, bon le problème n'est plus là à présent ... Depuis 2-3 jours j'arrive plus du tout a me connecter en WIFI avec cette fameuse carte depuis l'ordinateur dans ma chambre. Pourtant le décodeur fonctionne à merveille et ne se deconnecte pas !!!! et encore pire la carte WIFI PCI qui est branchée dans mon autre ordinateur fonctionne aussi très bien les 2 voyants verts sont allumé elle détecte bien ma connexion Free et meme qu'elle me signale que je suis connecté mais en faite non. Apparment le probléme vient de mon réseau. J'ai donc déplacer ma carte WIFI dans un autre emplacement de l'ordinateur en croyant résoudre le probléme. ERREUR en faissant cela j'ai creer moi meme un conflit avec l'adresse IP de mon réseaux !!!! je ne sais plus quoi faire maintenant svp aider moi merci pour vos prochaines réponses au revoir :)

Publicité
45phh
 Posté le 22/08/2010 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

le mieux serait je pense de modifier lordre de tes reseau preferés .

je pense que tu te connecte au reseau freewifi mais tu as besoin de login et pass pour utiliser cette connection n etant pas sécurisé automatiquement tu est connecté mais dans l impossibilité de surfer

Yanou9
 Posté le 22/08/2010 à 18:48 
Petit astucien

Bonjour merci pour ta réponse mais hier j'ai ré-installer Windows et suite a ca ca marchait enfin mais aujourd'hui je rencontre un autre petit problème ca se deconnecte au bout de quelques minutes puis ca se reconnecte au bout de 10-15 secondes bizzarre !!!!! svp aidez moi

Yanou9
 Posté le 22/08/2010 à 18:50 
Petit astucien

ca me le fait pas tout le temps mais quelques fois

Yanou9
 Posté le 01/09/2010 à 18:21 
Petit astucien

bon la j'ai modifier ma clé wep mon SSID et mon canal et ca a l'air de bien marché depuis quelques jours donc je pense que c'est bon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion réseaux en Allemùagne
probleme de connexion carte reseaux , avec cable n
Problème connexion
Problème de connexion
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Problème de connexion en ethernet
Gros problème de connexion