× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme connexion souris et clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scheme
  Posté le 15/02/2007 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous Twisted Evil

je crée ce topic pour solliciter votre aide pour un probleme de connexion souris et clavier sans fils.Tout marchait tres bien jusqu´a hier ou subitement le clavier s´est "déconnecté"

c´est un logitech cordless Y-RK49 (
http://www.logitech.com/p[...]16&languageid=3 )

un petit module gère la connexion du clavier et de la souris,pour reconnecter l´un ou l´autre il est indiqué de:

1-appuyer sur le bouton "connect" de ce module
2-appuyer sur le bouton "connect" de la souris
3-réappuyer sur le bouton "connect" du module
4-appuyer sur le bouton "connect" du clavier

le souci c´est que je peux reconnecter l´un ou l´autre,mais pas les 2 a la fois
quand j´en connecte un,je rappuie sur le bouton connect du module,et je connecte l´autre mais il a déconnecté le premier !

j´ai essayé d´isoler la souris avant d´appuyer la seconde fois,quand elle était connectée,mais apres l´avoir fait je l´ai ramenée pres du pc et elle était déconnectée

je ne sais pas trop quoi faire,pourriez vous me proposer des idées pour arriver a connecter les 2 en meme temps ?

merci d´avance Embarassed
Publicité
tbl
 Posté le 15/02/2007 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut scheme,

Je viens d'avoir un problème similaire avec mon clavier Logitech.

Ici

A+, tbl

scheme
 Posté le 15/02/2007 à 20:12 
Nouvel astucien

merci d'avoir répondu :)

j'ai finalement réussi a reconnecter les 2 tant bien que mal,apres une petite soixantaine d'essais :p

tbl
 Posté le 17/02/2007 à 09:31 
  Astucien

scheme a écrit :

j'ai finalement réussi a reconnecter les 2 tant bien que mal,apres une petite soixantaine d'essais :p

Salut scheme,

Heureux pour toi

A+, tbl

Havok
 Posté le 17/02/2007 à 11:15 
  Maître astucien

Bonjour,

Les batteries sont OK pour la souris et le clavier ?????

jokere7
 Posté le 10/03/2012 à 17:57 

j'ai besoin d'une aide éfficace:tous les jours mon clavier tape 50 fois les mêmes lettres,idem pour la souris,dont la flêche sur l'écran,se balade toute seule;ne répondent plus à ma demande,au secours je vais craquer..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme clavier +souris
problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
probleme de clavier et de souris
Problème clavier souris
problème clavier et souris sur PC portable
Problème clavier souris set point logitech
probleme souris et clavier
Problème souris et clavier
probleme souris et clavier usb
Problème Souris & Clavier