| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous
![]() je crée ce topic pour solliciter votre aide pour un probleme de connexion souris et clavier sans fils.Tout marchait tres bien jusqu´a hier ou subitement le clavier s´est "déconnecté" c´est un logitech cordless Y-RK49 ( http://www.logitech.com/p[...]16&languageid=3 ) un petit module gère la connexion du clavier et de la souris,pour reconnecter l´un ou l´autre il est indiqué de: 1-appuyer sur le bouton "connect" de ce module 2-appuyer sur le bouton "connect" de la souris 3-réappuyer sur le bouton "connect" du module 4-appuyer sur le bouton "connect" du clavier le souci c´est que je peux reconnecter l´un ou l´autre,mais pas les 2 a la fois quand j´en connecte un,je rappuie sur le bouton connect du module,et je connecte l´autre mais il a déconnecté le premier ! j´ai essayé d´isoler la souris avant d´appuyer la seconde fois,quand elle était connectée,mais apres l´avoir fait je l´ai ramenée pres du pc et elle était déconnectée je ne sais pas trop quoi faire,pourriez vous me proposer des idées pour arriver a connecter les 2 en meme temps ? merci d´avance ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci d'avoir répondu :) j'ai finalement réussi a reconnecter les 2 tant bien que mal,apres une petite soixantaine d'essais :p | |||||||
![]() ![]() | scheme a écrit : Salut scheme, Heureux pour toi A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Les batteries sont OK pour la souris et le clavier ????? | |||||||
j'ai besoin d'une aide éfficace:tous les jours mon clavier tape 50 fois les mêmes lettres,idem pour la souris,dont la flêche sur l'écran,se balade toute seule;ne répondent plus à ma demande,au secours je vais craquer.. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|