| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour/Bonsoir depuis quelque temps j'ai des déconnexion et reconnexion intempestive de steam et Battle net, quand je suis en plein jeu en ligne ça me dit que j'ai perdu la connexion et me reconnecte quelques secondes après, je suis en Wi-Fi sur une tour neuve (qui est sous Windows 10) et tous mes drivers sont à jour, j'ai fait une analyse de virus et de malaware et je ne trouve toujours pas d'où cela peut provenir. Je précise que je n'ai jamais eu ce problème sur mon ancien Pc portable (sous Windows 7) quelqu'un aurait-il une solution? Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Dans un premier temps, il conviendrait de vérifier si tu perds la connexion entre ton PC et ton routeur wi-fi ou entre celui-ci et Internet. Je vois dans ta configuration que tu es chez Orange, mais as-tu une Livebox ou autre ? | |||||||
Petit astucien | Normalement je ne perd pas ma connexion quand j'ai le bug sur steam j'ai toujours internet. Et oui j'ai une livebox noir qui a quelques mois seulement et je n'ai jamais eu de problème avec tout les autres appareils de la maison.
| |||||||
Petit astucien | J'ai découvert que quand je télécharge un jeu sur steam je n'ai plus de problème de déconnexion. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|