> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion usb et ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franz59
  Posté le 29/11/2006 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,

Je suis client numéricable et j'ai un pc de bureau (athlon 2600, windows xp home sp 2) qui dispose d'une carte réseau et de deux cartes ethernet. Je me connecte au web via un modem thomson qui dispose de prises ethernet et usb.

Mon souci: j'arrive à me connecter à Internet quand mon pc est branché sur ma carte ethernet Marvell Yukon, sans problème.

Cependant, quand je connecte le cable ethernet à mon autre carte ethernet (nvidia n force), je vois bien dans mes connexions réseau que la carte est connecté, mais je n'arrive pas à ouvrir de pages web, ni à faire quoique ce soit qui est supposé utiliser une connexion (maj, mail...). J'ai le même problème quand je relie mon pc au modem via la prise usb.

Le firewall windows xp sp2 est déconnecté, et je dispose dans mes connexions réseau d'une seule rubrique: "réseau local et internet à grande vitesse", ou je vois mes 2 cartes ethernet et ma carte réseau (1394). Le modem apparait aussi quand il est branché.

J'utilise kerio personal firewal comme pare feu, et même en cochant "trusted zone" pour chaque connexion détectée par le pare feu, rien n'y fait...

Serait-ce un problème de port fermé? Une question de réglage? Un programme qui fait tout planter?

Merci de votre aide,
A bientôt
F.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion en ethernet
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ETHERNET et WIFI
probleme connexion ethernet et wifi
Problème de connexion ethernet pour deux pc.
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ethernet
probleme connexion ethernet...
problème connexion internet via ethernet
problème de connexion ethernet...
Plus de sujets relatifs à probleme connexion usb et ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux