> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème connexion vista et wi-fi numéricable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintjacut
  Posté le 24/01/2008 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

si une personne du forum pouvait m'aider !!! j'ai pris le wi-fi numéricable depuis dimanche dernier, avec un routeur Netgear, et vista n'arrive pas à se connecter à numéricable, il dit qu'il ne reconnait pas !

on a beau appeler noos, ils disent qu'ils savent qu'il y a un problème mais qu'ils ne sont pas au point pour le régler, ils nous font appeler Microsoft ! qui leur renvois la balle ! j'ai réussi à me connecter sur une personne, dans la liste des réseaux sans fil qu'on me proposait (donc j'ai piraté cette personne !) la preuve que ça marchait ! mais dès que je choisi dans la liste, numéricable, rien, que dale !

je pete les plombs, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

saintjacut

Publicité
Loup blanc
 Posté le 24/01/2008 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Saintjacut,

J'ai eu ce problème dernièrement chez un de mes clients, le problème devait venir de la clé incrite sur le routeur ce n'était pas la bonne, j'ai récupéré la bonne clé en connectant le PC par câble (ethernet ou USB) et en rentrant dans la config du routeur, là j'ai juste fait un copié/collé de la clé dans le gestionnaire de connexion de Vista et ça a marché.

saintjacut
 Posté le 24/01/2008 à 13:36 
Nouvelle astucienne

Merci pour cette réponse rapide, le problème, c'est que je suis une bleue dans ce domaine, mon ami également ! si tu voulais bien m'expliquer comment tu as connecté ton pc (nous c'est un portable mais je suppose que c'est la même chose) par câble éthernet, rentrer dans la config du routeur, puis aller copier le tout dans le gestionnaire de connexion de vista ?

Désolée de demander tout ça mais on se sent tellement démunis !

Saintjacut

lampernisse
 Posté le 24/01/2008 à 17:39 
Astucien

Bonjour saintjacut

Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G

Source Génération Câble

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=6878

Chez moi,ce qui ma bloqué un petit moment,c'est un f que je prenais pour un 1.

A+

Modifié par lampernisse le 24/01/2008 17:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion sur PC vista
Problème connexion internet sous vista
Problème de connexion bizzard sous Vista
Probleme connexion canon pixma ip2600 sous vista
Probleme de connexion au réseau local via vista
probléme vista connexion peripherique
Probleme de connexion sur Vista
Probleme de connexion au réseau local via vista
Probleme avec ma connexion wireless (W. Vista)
probleme avec la connexion wifi vista
Plus de sujets relatifs à problème connexion vista et wi-fi numéricable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista