| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, si une personne du forum pouvait m'aider !!! j'ai pris le wi-fi numéricable depuis dimanche dernier, avec un routeur Netgear, et vista n'arrive pas à se connecter à numéricable, il dit qu'il ne reconnait pas ! on a beau appeler noos, ils disent qu'ils savent qu'il y a un problème mais qu'ils ne sont pas au point pour le régler, ils nous font appeler Microsoft ! qui leur renvois la balle ! j'ai réussi à me connecter sur une personne, dans la liste des réseaux sans fil qu'on me proposait (donc j'ai piraté cette personne !) la preuve que ça marchait ! mais dès que je choisi dans la liste, numéricable, rien, que dale ! je pete les plombs, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! saintjacut | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Saintjacut, J'ai eu ce problème dernièrement chez un de mes clients, le problème devait venir de la clé incrite sur le routeur ce n'était pas la bonne, j'ai récupéré la bonne clé en connectant le PC par câble (ethernet ou USB) et en rentrant dans la config du routeur, là j'ai juste fait un copié/collé de la clé dans le gestionnaire de connexion de Vista et ça a marché. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette réponse rapide, le problème, c'est que je suis une bleue dans ce domaine, mon ami également ! si tu voulais bien m'expliquer comment tu as connecté ton pc (nous c'est un portable mais je suppose que c'est la même chose) par câble éthernet, rentrer dans la config du routeur, puis aller copier le tout dans le gestionnaire de connexion de vista ? Désolée de demander tout ça mais on se sent tellement démunis ! Saintjacut | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour saintjacut Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G Source Génération Câble http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=6878 Chez moi,ce qui ma bloqué un petit moment,c'est un f que je prenais pour un 1.
A+ Modifié par lampernisse le 24/01/2008 17:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|