| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de reformater mon pc j'ai installer mon dongle wifi thomson avec les drivers qu'une astucienne m'a donné et c'est ok ma neuf box est detectée , (je fais installation manuelle car par le cd ca marche pas la neuf box est injoignable), je me connecte avec la cle wep, l'icone dans la barre des taches me dit que la connection est ok sauf que quand j'essaye je ne peux pas naviguer "page introuvable" a noter qu'avant le formatage j'avais reussi a me connecter sans fil quelque chose m'echappe... ca marche en ethernet mais je risque d'avoir besoin du wifi car le pc ne va pas etre a coté de la box merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | a noter que je n'ai pas installé le kit de connexion de chez neuf je n'ai pas du tou touché au cd d'installation lorsque je veux aller sur le net j'ai la page "diagnostiquer les pb" et en le faisant ca me retabli la connection wifi est ce que le fait de m'etre connecter en ethernet et en wifi ne cree pas un conflit | |||||||
Petit astucien | l'assistance neuf du site ne m'aide pas beaucoup
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Une autre adresse. J'espère qu'elle t'aidera mieux. | |||||||
Petit astucien | sacha830 a écrit : bonjour j'ai deja fais cette manip et une fois ma cle wpa rentrée ca me dit que c'est connecté et j'ai meme le pztit icone dans la barre des taches qui me dit que tout est ok, force du signal tres bonne, vitesse 54mbits... pourtant je n'arrive pa a me connecté sauf si je fais "diagnostiquer les pb" sur la page internet qui s'ouvre ca veut bien dire qu'il doit y avoir un moyen mais lequel? Modifié par dory40 le 30/12/2007 19:16 | |||||||
Petit astucien | resolu en desactivant le hotspot dans la config de ma neuf box je sais pas si c'est un hasard mais depuis tout fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|