| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai 1 pc connécté en wifi usb, je capte très bien mon signal. Voila mon probleme: malgré que je suis connecté à ma livebox avec un signal très bon, ma page internet explorer me di: "impossible d'aficher la page " svp de l'aide !!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour, tu as bien mis ta live en association , puis rentré ta clé wep. | |||||||
Petit astucien | oui, j'ai déja pu naviguer sue le net plusieurfois, mais au bout d'un moment, si je quite internet explorer é que je le relance é ben sa marche plus. | |||||||
Maîtresse astucienne | ok, tu dis "Bonjour, j'ai 1 pc connécté en wifi usb", je suppose que tu veux parler d'une clé wifi usb, bon, ça résoud pas le problème. Est-ce que tu peux rentrer dans la config de ta box, en ouvrant une page IE et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse ainsi que 2 fois admin pour nom d'util et mot de passe. De là suivant le modèle, tu vas dans réseau lan ou 802.11g, c'est pour voir sur quel canal tu es, essaye de la changer voir si ça apporte du mieux. | |||||||
Petit astucien | j'ai changé mon canal, cela à l'air de marcher..... pour l'instant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|