> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème connexion wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocodu35
  Posté le 21/04/2010 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon PC (un acer aspire 5100 qui tourne avec XP pack 3). Je suis chez mes parents qui ont une neuf box (SFR) branchée en wifi. Son PC (celui duquel je vous écrit) fonctionne sans problème, le mien trouve la connexion (la sécurisée et le réseau non sécurisé) mais impossible de se connecter. J'ai moi même une neuf box chez moi et mon PC se connecte sans problème. Ce qui "m'inquiète" c'est que j'ai une petite icone en bas à droite qui me dit quand mon PC reconnait une connexion sans fil et que là, il me met cette icone avec une croix rouge (signe qu'il ne trouve pas de réseau). Du coup je ne peux pas me connecter avec mon PC, j'ai déjà essayé de faire "réparer" dans l'outil "connexion" mais ça ne change rien.

Que puis-je faire pour débloquer tout ça?

Merci d'avance pour vos réponses

Coralie

Publicité
clbugnot
 Posté le 21/04/2010 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour cocodu35

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

WINSLAX
 Posté le 21/04/2010 à 13:03 
Petit astucien

Salut tu peut essayer de supprimer les réseaux favoris dans propieté de conextion réseaux

pcastuces
 Posté le 21/04/2010 à 14:12 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
WifiSecurite
 Posté le 28/05/2010 à 12:05 
Petit astucien

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ? Si non, essayez de voir si la box n'a pas activé le filtrage Mac.

Wifi-Securite.com

WifiSecurite
 Posté le 11/06/2010 à 15:55 
Petit astucien

Bonjour Cocodu35,

Votre problème est-il résolu ?

Wifi-Securite.com

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast RGB 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 70 € -29% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 146,93 € livré
146,93 € 199,99 € -27% @Geekbuying

Amazon Italie fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 137,70 €. Comptez 9,23 € pour la livraison en France soit un total de 146,93 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Plus de sujets relatifs à problème connexion wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux