| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon problème est le suivant : Je tourne avec un PC portable médion Akoya P8614 relié par wifi à une BBox 1 (Belgacom en Belgique) . Tout fonctionne parfaitement au niveau de la connexion sauf lorsque je connecte mon portable (Sony Xpéria) sur le même router (BBox) via le Wifi. Immédiatement, la connexion du PC se coupe. Je n'ai plus accès à Internet que via mon portable. Tout rentre dans l'ordre dès que je coupe la connexion wifi de mon portable..... Qui pourrais me dire comment faire pour partager ma connexion Wifi pour les 2 appareils (PC et portable) ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Moltes1502
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je connais pas la BBOX mais je pense que comme pour la frebox il faut que tu actives la fonction routeur auprès de ton FAI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour vérifier que ta Bbox est bien paramétrée en routeur et non en simple modem (mode bridge), et événtuellement modifier ce paramétrage, il faut regarder dans ses menus de configuration. Pour cela tu saisis son adresse IP 192.168.1.1 dans ton navigateur favori. Ici un guide pour faire fonctionner la Bbox en simple modem. Dans ce cas Wan PPPoE est désactivé (image du bas). En mode routeur il est activé (image du haut). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|