> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gwendoche01
  Posté le 19/06/2019 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Bon pour vous donner la base, je suis nule en informatique. Si quelqu un peu m aider. J ai un ordi asus K751L. Je suis sur windows 10. Je n arrive plus a me connecter sur ma box. Je vois bien apparaitre le nom de ma box mais quand je me connecte il me dit que nous n avons pas pu nous connecter a ce reseau et ce depyis hier sans n avoir fait aucune mise a jour ou touché quoi que ce soit. J ai essaye d eteindre le pc, d eteindre la box...mis sur canal 10 comme certains forums le suggèrent ...bref rien ni fait. En sachant que mes autres appareils tel que le telephone ou tablettes marchent et arri ent a se connecter. Merci d avance pour votre aide. Je compte sur vous.

Publicité
fgondard
 Posté le 19/06/2019 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quand tu dis n'avoir fait aucune MàJ je suppose que tu veux dire que tu n'en a fait aucune intentionnellement. Mais Windows 10 ne te demande pas ton avis. Il en fait systématiquement à ton insu, notamment celle des pilotes. Et il arrive trop fréquement qu'un pilote qui fonctionnait soit remplacé par un qui ne fonctionne pas.

Regarde sur le site d'Asus si un pilote est disponible et installe le.

Si ça résoud ton problème je te suggère d'interdire à Windows de mettre les pilotes à jour. Voir ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème connexion répéteur easy wifi 300p
Problème de connexion wifi avec mon imprimante
problème de connexion wifi android live box 1385
Problème connexion Wifi Ipad 2 et livebox play
problème de connexion wifi par potable
Problème connexion wifi sur PC portable
Problème connexion wifi
problème connexion wifi avec box
problème de connexion wifi
problème de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à Probleme connexion wifi