> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion wifi après ajout d'un décodeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passepartout30
  Posté le 08/10/2010 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Mes parents ont fait installer cette semaine un décodeur TNT et 2 CPL pour que la connexion se fasse entre le décodeur et la livebox qui ne sont pas au même endroit...

Toujours est il que l'odinateur relié à la livebox par une prise ethernet marche bien mais celui qui est relié par wifi ne marche plus!

La carte de réseau sans fil est acrtivée, elle détecte le réseau mais quand je met connecter, yil y a un message d'erreur disant qu'on ne peut pas se connecter...pb de carte réseau sans fil (alors qu'à mon appartement le réseau wifi marche très bien ainsi que la carte sans fil...).

Je suis aller sur le 192.168.1.1 et j'ai chercher le réseau sans fil pour voir si il était déconnecté mais il est bel et bien activé! Donc je ne sais plus quoi faire....

Aidez moi svp!!!!!

Publicité
passepartout30
 Posté le 08/10/2010 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je précise quej'ai aussi essayé le bouton d'association mais ça n'y fait rien forcément car je n'arrive même pas à me connecter à cette livebox...

tiobilout
 Posté le 09/10/2010 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quelle Livebox ? http://assistance.orange.fr/identifier-le-modele-de-votre-livebox-524.php

Modifié par tiobilout le 09/10/2010 08:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Plus de sujets relatifs à Problème connexion wifi après ajout d''un décodeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux