| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai actuellement une livebox orange sagem. J'ai un 1er ordinateur qui est relié en ethernet, il marche bien. Je voulais connecter un second pc en wifi avec une clé wifi usb TRENDnet 424-ub. Mais voilà je n'arrive pas à détecter la livebox. SVP de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Les petits "boutons" sur le côté, appuyer dessus pour que le voyant se mette à clignoter...... Et le Wifi s'activeras.... | |||||||
![]() | coucou, sur la sagem, le bouton d'association de wifi est en dessous "reg" qu'il s'appelle, tu appuies dessus, la diode de la wifi de ta live va clignoter pendant 10 mn et c'est là que tu vas pouvoir rechercher le réseau sans fil de celle ci, dès que tu l'as tu cliques sur connecter, tu rentres le ssid et la clé wep et hop connecté. Si tu coinces dis le. ![]() | |||||||
Petit astucien | Ouije coince, j'ai essayé, défois sa marche é pi après sa détecte plus !!!!! | |||||||
![]() | re, qu'as tu essayé, comment l'as tu installée ta clé wifi, elle capte bien le signal de la live ou pas.... n'hésite pas à en dire le plus possible sinon on va pas y arriver. a+ | |||||||
Petit astucien | C'est une clé wifi TRENDnet 424-ub je l'ai installé avec le logiciel inclus. J'ai capté une fois la livebox é je me sis connecté avec mé au bou de 1/4 d'heure, windows me dit que c'est une connexion limité ou inexistante | |||||||
Astucien ![]() | salut, change le canal de ta box ++++ | |||||||
Nouvel astucien | Pourrais tu developper: j'ai le même problème.
Liaison wifi livebox sagem <> Pc fixe systeme1 OK Liaison wifi livebox sagem <> Pc fixe systeme2 KO (meme hard) J'en ai ras le bol de ces xxxxx qui n'indiquent pas ce qui manque. Salutations
| |||||||
Petit astucien | Hier, j'ai eu un probleme avec ma livebox qui me disais connexion limité ou inexistante, aujourd'hui, j'ai réussi à la réparé, c'estait en faite un probleme d'adresse ip. je vais essayé avec le wifi. Je vous tien au courant | |||||||
Petit astucien | ben..... je croi en faite que c'est le signal qui à du mal à passer....... | |||||||
Astucien ![]() | GP01 a écrit : salut, as-tu essayé ? +++ | |||||||
Petit astucien | Oui oui | |||||||
Astucien ![]() | salut, as-tu une rallonge usb avec le pack de la livebox, car j'avais ce problème moi aussi et je l'ai rajouté et maintenant la force du signal varie entre trés bon et excelent, bonne fêtes, +++ | |||||||
Petit astucien | Désolée, je ne suis pas en usb mais en ethernet car cela est plus fiable que l'usb. | |||||||
Astucien ![]() | Jérémie71 a écrit : re, c'est pour connecter ton pc en wifi que je disias cela ++++ | |||||||
Petit astucien | a ben oui, je suis en usb | |||||||
Petit astucien | C bon, j'ai trouvé mon problème: mon signal wifi à du mal à passer c tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|