| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et Joyeaux Noël Alors voila , j'ai eu un nouveau PC ce matin , un Acer avec Windows Vista , nous l'avons mis en place et tout bien comme l'indiqué le papier , mais pour enregistrer le pc sur internet il nous faut une connexion , nous avons une livebox inventel connectée par usb a un premiere pc , et nous avons une clé wifi Cohiba inventel , j'ai mis les pilotes sur vista , maintenant il reconné la clés parfaitement , mais au moment de relié le wifi a la live box il me demande de mettre la clés wep , jusque là pas de probleme je clique ensuite sur connexion mais voila ce qu'il m'affiche : " Windows ne peut pas se connecter à Wanadoo-xxxx " j'ai retenté un nombre incalculable de fois , mais toulours ce même message , cette situation commence a énervé mais chers et tendre parents , ceux qui donne une ambiance electrique dans la maison , autant dire pas geniale pour un jour de Noël alors je me remet a vous pour pouvoir m'aiguillé dans la bonne direction =)
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Lordasriell, As-tu pensé à mettre la livebox en mode association avant de rentrer la clé wep ? Bon Noël également ! Modifié par pcblate le 25/12/2007 20:32 | |||||||
![]() | bonsoir tu as mis ta live en association wifi, faut appuyer sur le bouton 1 qui est derrière, ensuite tu réessaye de te connecter, et là ça devrait y aller si tu as rentré ta clé wep et le nom de ton réseau SSID tout ça c'est sous ta live . A +, si tu coinces dis le | |||||||
Petit astucien ![]() | oui , j'ai appuyé sur le bouton 1 derriere ma livebox , mais rien du tout :/ | |||||||
![]() | rentre dans ta live par 192.168.1.1, regarde si la wifi est activée, et si tu n'es qu'en wep seulement , car vista a des problèmes de connexion sur les inventel si tu mets wep et wpa. Regarde surle lien, ça devrait déjà t'aider, http://www.bichofeo.com/27.htm#4 autre chose, j'espère que tu n'as pas installer le cd (gestionnaire) orange fournit avec, sinon, ça peut expliquer le problème de connexion. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Enjoy , je me suis connecté =) , mais la connexion ne reste que quelques minutes :/ , je ressens une profonde deception :'( merci kleretnet Modifié par lordasriell le 25/12/2007 21:24 | |||||||
![]() | mince, alors c'est pas bon si tu peux pas rester sur le net. Tu peux aussi essayer de repartir à 0 en virant tout ce que tu as déjà installlé comme si tu ne t'étais jamais connecté et refaire une install toute propre, car maintenant tu sais comment il faut faire. C'est plus simple de repartir de rien que de bidouiller une install qui a foirée. Tiens nous au courant quand même, a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha c'est bon , en fait c'est parce que le reseau etait en Public , je lé mis en Privé , et sa ne se deconnecte plus , mais la connectivité IPv6 est en mode limitée comment puis-je remédié a ca ?
| |||||||
![]() ![]() | lordasriell a écrit : ça tu peux laisser tomber, elle est toujours limitée à ce que j'ai pu constater. Mais c'est en ipv4 que tu te connectes. Bonne soirée. NB : à ne pas oublier de cocher aussi : Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui , c'est coché , je vous remercie tous de votre aide =) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|