| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Lily | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu devrais d'abord prendre contact avec Voo 078/505050. Ils sont très serviables et t'aideront volontiers. Bonne journée.
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai déjà essayé de leur sonner mais ils comprennent pas d'ou cela vient. Ils me disent que c'est au niveau de mon pc ou de la version de windows... enfin ils ne m'ont pas été d'une grande aide :-) | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par pinklily24 Bonjour, Quand tu tentes de te connecter à ton point d'accès Wifi tu saisis bien le mode de cryptage et la clé associée ? Et tu es sûr que c'est bien ton point d'accès et non pas un du voisinage (SSID) ? FG | |||||||
Nouvelle astucienne | Au fait, j'arrive a me connecter au routeur sans problème, avec la clé et tout (clé WPA), j'ai essayé l'autre (le pin) ca revient au meme. Mais je n'arrive pas a aller sur le net, alors que tout le monde avec un autre pc y arrive, de plus j'arrive a me connecter sur le réseau du voisin sans problème. Quand je met le cable du modem au pc, j'ai internet. Je pense que le problème vient de mon ordi par rapport au wifi de voo.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|