| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Après m'être cassé la tête pendant plusieur jours, j'ai décidé de demander de l'aide sur ce forum. Nous avons 3 ordinateurs a la maison, un pc fixe et 2 portables. Nous avons achété un modem wifi b-box [ Belgacom ] pour pouvoir les reliés à une connexion il y a quelques jours et sur cette connexion wifi, le portable asus qui fonctionne avec vista ne se connecte pas ( connexion réseau anormalement longue )
Que dois je faire pour que mon portable asus prenne cette connexion wifi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | http://www.presence-pc.com/tests/Reseau-Windows-Vista-XP-22737/ Peut-être trouverez par là votre bonheur | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, je ne trouve pas vraiment mon bonheur là dedans :s | |||||||
Astucien | bonjour ; sur certains portables Asus, il y a, sur le côté, un petit interrupteur qui connecte ou déconnecte le wifi ; avez-vous vérifié que sa position est bonne ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, Bien sur
j'suis pas douée mais quand même ... j'pense que c'est un problème de configuration avec vist puisqu'avec le pc sous XP ça fonctionne très bien | |||||||
![]() | Bonjour, Sur le portable avec Vista, est-ce que tu vois ton routeur avant d'essayer une connexion ? @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, je le vois ... | |||||||
![]() | wifi géré par windows ou un logiciel exotique? | |||||||
Nouvelle astucienne | Par windows je crois ... | |||||||
![]() | faudrait etre sur qu'il n'y a aucun autre logiciel de gestion du wifi installé si c'est la cas faut le virer | |||||||
Nouvelle astucienne | J'en suis certaine étant donné que j'arrive à me conecter sur d'autres réseau ... | |||||||
![]() | alors il y a peut etre un filtrage mac | |||||||
![]() | Cox859 a écrit : une adresse IP est-elle affectée au PC par le routeur ? (ipconfig /all) @+ | |||||||
Nouvel astucien | qui dis nouveau windows (de xp a vista) dis aussi nouveau logiciel d'installation du fourniseur internet (a demander gratuitement )
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|