| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'ai un gros probleme depuis trois jours, ma freebox HD V5 donnait des signes de faiblesse :images qui bloquaient impossible de suivre un programme et malgrés de nombreux reboots je n'arrivais pas a la faire repartir...j'ai donc fais un reeboot Firmware en la branchant sur la free avec le cable ethernet...la M a J s'est bien effectuée et j'ai pu decouvrir la nouvelle page d'acceuil de chez Free. Le probléme est apparu quand j'ai voulu surfer: plus de connexion wifi . lorsque je fait "reparer" sur l'icone de " connexion réseau" le message me dit que mon adresse IP est en cours de renouvellement...pourtant je n'ai rien toucher a ma configue est ce que quelqu'un a une idée??? je précise que je suis en wifi depuis 2 ans et que jusqu'ici tout marchais bien, j'ai eu un tech de chez free qui m'a dit que pour eux tout étais normal Du coup j'ai demonter ma carte Wifi,desinstaller puis remonter réinstaller, reconfigurer : signal excellent mais impossible de se connecter au net pourtant j'ai la sensation que c'est la MaJ qui a foutu le boxon. Merci a ceux qui pourront m'aider Jeff93 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour! mega content ca remarche!!! en fait il suffisait d'aller sur le site d'Ovis link qui est le fabriquant de ma carte wifi, de telecharger une mise a jour de l'installer et le tour est joué... Mais bon franchement je trouve que Free abuse, c'est un scandale ils nous obligent a telecharger des MaJ qui foutent les bécanes en panne sans prevenir ni méme donner une piste en cas de probleme: Chez eux tout est normal!!! Jaimerais bien savoir comment ca se passe chez les autres FAI....j'vais p'tet méme le faire definitivement... Jeff93. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|