| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Ma mère vient de s'acheter un nouveau ordi avec wind vista et carte wifi integrée. Le réseau est détecté, je me connecte à internet mais environ une minute après j'ai le message suivant : program c:\programe files\internet explorer\iexplore.exe the application has requested the runtime to terminate it in an unusual way ???? idem avec la prise ethernet. Pouvez vous m'aider ? merci Modifié par valoy le 12/07/2009 10:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par valoy Bonjour Valoy C'est peut-être un problème Internet Explorer. Est-ce que ça fait pareil avec un autre navigateur ? Firefox, par exemple ! | |||||||
Petite astucienne | re, je ne sais pas, mais comme je ne peux pas aller sur internet je ne peux pas telecharger firefox ? | |||||||
![]() | pas possible de relier le pc a la freebox avec le cable reseau ??? ou par cpl ??? | |||||||
Petite astucienne | si, mais j'ai le meme probleme ? merci | |||||||
![]() | outils puis option internet puis cliquer sur les programmes puis sur GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : désactiver tous les modules installer recemment ou ce qui non pas d'éditeur. | |||||||
Astucien | valoy a écrit : Bonjour valoy Avant-propos : Pense à remplir ta configuration, cela peut aider pour te répondre! Tu disais : the application has requested the runtime to terminate it in an unusual way ???? Cela m'a conduit à penser que c'est peut-être un problème purement Internet Explorer. Dans ce cas : 1 - Regarde si, dans la liste des programmes [du panneau de configuration] tu as la ligne Internet Explorer [J'ai Windows Internet explorer 8, par exemple] et essaie de réparer en cliquant dessus. 2 - Ou, toujours au mêm endroit, clique à gauche sur "Ajouter et supprimer des composants Windows" et vois si tu peux réparer/réinstaller éventuellement. 3 - Enfin, quelqu'un pourrait te télécharger Firefox et/ou Internet Explorer 8 éventuellement de façon que tu puisses faire la mise à jour en local. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je viens d'installer firefox sur le micro de ma mère et je peux me connecter sans problème Merci encore de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|