× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion Wifi Ipad 2 et livebox playSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIDULE13
  Posté le 29/03/2017 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon frère ne peut plus connecté son Ipad avec sa livebox play.

Pour lui tout ça c'est pas très clair.

On était arrivé à le connecter, ça fonctionnait, il est parti en Corse il s'est connecté sur place sans aucun problème, depuis son retour, il n'y arrive plus.

Il a pourtant bien rentré sa clé, et le nom de la tablette, mais pas moyen.

Par téléphone, je lui ai fait charger l'appli "ma livebox".

Toujours par téléphone, on est arrivé a obtenir sa clé, il est allé dans "réglages", il est arrivé à coller sa clé dans le cartouche et fait "rejoindre" ça n'a pas marché.

Même sa petite fille lui dit qu'avec son smartphone elle n'arrive pas à se connecter chez lui, alors qu'elle le fait ailleurs sans problème.

Moi j'ai bien essayé de le guider par téléphone, mais c'est pas évident. Au vu de tout ça, je pense qu'il a un problème avec sa box.

Pouvez vous nous aider ? Merci.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 29/03/2017 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

??? il n'y pas de nom de tablette à entrer, juste à sélectionner la box dans les réseaux disponibles, cliquer sur Se connecter et entrer la clé de sécurité de la box qui se trouve sur l'étiquette collée à celle-ci (si on n'utilise pas le mode WPS)

De plus la Livebox play à un mode WPS qui dispense de saisir la clé (il suffit d'appuyer sur le bouton à l'arrière droit de la box) si ta tablette supporte ce mode (symbole WPS :

Modifié par Banzaiii le 29/03/2017 18:45
BIDULE13
 Posté le 29/03/2017 à 18:37 
Petit astucien

Bonjour, mon frère me dit que lorsque il est rentré de Corse, la tablette lui demandait son mot de passe de messagerie et qu'il arrivait à se connecter avec ça !! Puis un jour ça n'a plus fonctionné... Je m'y perds ! Si vous avez des suggestion. Merci

Banzaiii
 Posté le 29/03/2017 à 18:43 
  Maître astucien

tu as vu et lu ma réponse ?

On se connecte en wifi à sa Livebox avec une clé de sécurité et pas autrement

Le coup du mot de passe de messagerie sert à se connecter à un hotspot Orange, pas à sa Livebox

Modifié par Banzaiii le 29/03/2017 18:44
BIDULE13
 Posté le 29/03/2017 à 18:46 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

??? il n'y pas de nom de tablette à entrer, juste à sélectionner la box dans les réseaux disponibles, cliquer sur Se connecter etnentrer la clé de sécurité de la box qui se trouve sur l'étiquette collée à celle-cin (si on n'utilise pas le mode WPS)

De plus la Livebox play à un mode WPS qui dispense de saisir la clé (il suffit d'appuyer sur le bouton à l'arrière droit de la box) si ta tablette supporte ce mode (symbole WPS :

Merci d'avoir répondu aussi vite. Il faudrait m'éclaircir sur le WPS.

Comment on sait qu'on est en WPS ?

Et si on n'y est pas comment on s'y met ?

Une fois appuyé sur le bouton wifi de la box, il faut que la tablette soit en recherche de wifi, dans "réglages " ?

Banzaiii
 Posté le 29/03/2017 à 18:48 
  Maître astucien

Je ne connais pas les Ipad

il faut voir dans le mode d'emploi si le mode est disponible

Le principe :

On active ce mode sur la tablette et ensuite on appuie brièvement sur le bouton WPS à l'arrière droit de le Livebox Play, la connexion se fait toute seule et l'écran de la box l'indique

sinon, la méthode classique que je t'ai citée

Modifié par Banzaiii le 29/03/2017 18:53
clbugnot
 Posté le 29/03/2017 à 23:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour BIDULE13

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Banzaiii
 Posté le 30/03/2017 à 06:54 
  Maître astucien

Résolu ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connexion wifi livebox
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Problème connexion wifi avec livebox
Probleme connexion wifi ASPIRE 5100 & livebox sage
probleme de connexion livebox wifi
Problème connexion entre centrino wifi et livebox
problème de connexion wifi par potable
Problème connexion wifi sur PC portable
Problème connexion wifi
problème connexion wifi avec box