× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probléme connexion wifi nintendoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galaewan
  Posté le 19/05/2009 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila je viens d'acheter la clé usb nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de découvrir en l'utilisant avec "grand theft auto chinatown wars" que je pouvais envoyer mes statistiques de jeu mais idem je ne peux pas jouer avec d'autre personnes. J'ai désactivez le pare-feu windows ainsi que mon antivirus j'ai fait des test en changeant de port et d'ip pour la console DS mais rien n'y fait.

Croyez bien que j'ai vu plein de topics parlant de la clé mais rien sur mon cas même sur le site de nintendo.

Configuration:

• Windows XP
  • Freebox non wifi

Pourriez-vous m'aidez svp?

Par avance merci.

Publicité
galaewan
 Posté le 19/05/2009 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

probléme resolu!

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Plus de sujets relatifs à Probléme connexion wifi nintendo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux