| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Je viens de faire une remise à zéro de mon PC portable (mise aux paramètres sortie usine). Au redémarrage tout fonctionne bien, à part la connexion wifi. J'ai un accès local seulement, alors que je suis à 3m. de ma box. Toutes les barres "vertes" sont allumées. Lorsque je fais le diagnostic réseau, j'ai le message suivant: "Un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit empêche peut-être la connexion à internet". J'ai arrêté ma box comme demandé et le pb est toujours présent. NB: Ce matin avant de faire la RAZ du PC, la connexion internet fonctionnait bien!
Par avance merci d'essayer de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu ne dis pas quel OS, quel marque/réf. de PC ? As tu fais les updates ? Mis à jour les drivers ? Celui de la carte réseau ? @+ | |||||||
C'est un PC qui tourne sous Vista. En effet c'est un PC qui date de 2009. Si le pilote de la carte réseau date de cette époque il est possible qu'il soit obsolète! Tant que je n'ai pas internet je ne peux pas faire de mise à jour vers SP2 et rechercher un pilote à jour. Qu'elle est la version du pilote ATHEROS à jour?
Je suis un peu paumé!
Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Slt
Tu le connectes par câble Ethernet et tu mets le SP2
C'est un minimum | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Ca y est les mises à jour vers Vista SP2 ont été effectuées et j'ai fait la mise à jour le pilote Atheros. EUREKA, ça marche. Par contre il doit y avoir d'autres pilotes pas à jour. Y a-t'il une astuce pour tous les mettre à jour ensemble?
Encore merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Merci pour tout. Mon vieux PC sous Vista est reparti pour un tour. Maintenant il galope comme un jeune!
Excellente soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|